“Séjour en famille à Palm Cove : Grand confort”

The Reef Retreat Palm Cove
N° 3 sur 11 Hôtels à Palm Cove
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Séjour en famille à Palm Cove : Grand confort”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits avec nos 3 enfants en appartement 3 chambres. Tout y était de très grand confort et très propre, les chambres, les salles de bains, la cuisine, les appareils ménagers (lave-linge, sèche-linge, petit électro ménager) L'accueil est très sympathique et de bonnes excursions nous ont été proposées (Kuranda, le reef en catamaran) Les conseils de sécurité aussi vis à vis des balades que nous souhaitions faire. La piscine a un charme particulier à essayer absolument. L'endroit est très calme, idéal pour un séjour d'une semaine en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons séjourné 6 nuits au Reet Retreat dans un calme et un confort absolu. Notre choix s’est fait à Paris à partir du site de Tripadvisor et nous avons été comblés. Les appartements sont très bien équipés et très propres. Nous avions décidé d'occuper 2 appartements mitoyens pour avoir de l'espace (116 m² au total) avec une terrasse superbe. Le Reef Retreat se trouve dans un îlot de végétation tropicale, et nous avions l'impression d'être dans la Rainforest (à quelques Km seulement), alors que la plage et l'esplanade se trouve seulement à 80m. Au milieu de cette végétation luxuriante se trouve la piscine bien protégée et très agréable après la plage. Palm Cove est une superbe destination pour terminer un voyage actif en Australie. Cette bourgade est à 20 mn du centre de Cairns (retour direct à Paris via Singapore) avec cafés et restaurants pour touts les budgets. Aucun grand building ne vient détériorer l'environnement et une plage magnifique bordée de palmiers. Il y a vraiment de l'espace pour se détendre.
Il faut ajouter à cela l'accueil charmant et la grande disponibilité de Clive et Mary qui nous ont bien aidé pour reprogrammer une sortie en mer sur le Reef afin de bénéficier de conditions météo meilleures. Ne pas hésiter à leur demander un conseil pour organiser une ballade ou une visite car l’offre touristique est très abondante. C’est assurément un site et une adresse inoubliables !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille