“Parfait sauf le prix”

Peppers Beach Club & Spa
N° 4 sur 12 Hôtels à Palm Cove
“Parfait sauf le prix”
Avis écrit le 8 mai 2010

Notre appartement était fabuleux, trés spacieux, trés design, trés lumineux. 2 grands balcons. Rien à dire, que du bonheur. Dommage que le resort ne soit pas tourné vers la mer et la plage, il n'y a que peu de chambres donnant sur la mer et à un prix riditoire. La restauration est trés chère, nous avions une cuisine donc pas de problème. Nous avions aussi droit à une place de parking en sous-sol. Comme toujours, je ne comprends toujours pas pourquoi internet est payant dans les hotels chers. Nous gardons un trés bon souvenir de cet établissement. Nous le conseillons à tous, surtout aux familles. Superbe piscine lagon. Personnel peu chaleureux.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Essex, UK
Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi 4 nuits à Palm Cove au Peppers dans une suite avec jacuzzi, c'était la dernière étape de 3 semaines de voyage bien remplies sur toute la côte est. Tous les hôtels du front de mer de Palm Cove sont superbes, mais je trouve que le plus beau c'est le Pepper. Il a un grand espace sur le devant, une énorme cascade derrière et le soir il est tout illuminé, avec des bougies et des torches. Palm Cove est une très jolie ville, les trottoirs des promenades sont très soignés et bordés de superbes arbres qui se profilent sur la mer. L'hôtel a 3 piscines, la principale est toujours pleine d'enfants, donc si vous êtes en couple, c'est un peu gênant, mais pour un séjour en famille c'est super. Heureusement, la piscine sur le devant de l'hôtel avait l'air d'être surtout pour les adultes et c'était génial pour se relaxer avec le jet d'eau à l'arrière-plan. Nous avons beaucoup aimé Palm Coe, c'est très joli et décontracté, si vous aimez sortir le soir, ce n'est pas l'hôtel qu'il vous faut, mais en ce qui concerne la restauration et la relaxation, c'est vraiment le meilleur hôtel que nous ayons jamais connu. Comme restaurants, je vous recommande le Bacal Bacal, qui fait partie de l'hôtel Pepper, et le Café Del Mar, vers le milieu du front de mer, en face du tout petit supermarché en haut des marches.

Voir également ces hébergements à Palm Cove ou ses environs
Alamanda Palm Cove by Lancemore
Alamanda Palm Cove by Lancemore
N° 1 sur 12 à Palm Cove
The Reef Retreat Palm Cove
The Reef Retreat Palm Cove
N° 2 sur 12 à Palm Cove
The Reef House Palm Cove - MGallery Collection
The Reef House Palm Cove - MGall...
N° 6 sur 12 à Palm Cove
Mantra Amphora
Mantra Amphora
N° 8 sur 12 à Palm Cove
4.0 sur 5 bulles 1 064 avis
Sheraton Grand Mirage Resort, Port Douglas
Sheraton Grand Mirage Resort, Po...
N° 18 sur 43 à Port Douglas
Pullman Palm Cove Sea Temple Resort & Spa
Pullman Palm Cove Sea Temple Res...
N° 5 sur 12 à Palm Cove
4.5 sur 5 bulles 1 125 avis

Vous connaissez Peppers Beach Club & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Peppers Beach Club & Spa

Établissement : Peppers Beach Club & Spa
Adresse: 123 Williams Esp, Palm Cove, Queensland 4879, Australie
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Palm Cove
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Palm Cove
N°3 des hôtels en bord de mer à Palm Cove
N°3 des hôtels Spa à Palm Cove
N°4 des hôtels familiaux à Palm Cove
N°4 des hôtels de luxe à Palm Cove
N°8 des hôtels romantiques à Palm Cove
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Peppers Beach Club & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ctrip TA, Priceline, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peppers Beach Club & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peppers Beach Club Hotel Palm Cove
Peppers Beach Club And Spa