“Une petite oasis derrière la plage” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sanctuary Palm Cove

Sanctuary Palm Cove
Melbourne
“Une petite oasis derrière la plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir fait plein de recherches et lu plein de critiques sur TripAdvisor, nous sommes arrivés au Sanctuary avec un peu d'appréhension. Le reste de notre groupe séjournait au Peppers et nous n'étions pas sûrs de séjourner là ou ailleurs. Nous avons fini par nous retrouver au Sanctuary et nous étions ravis dès que nous sommes arrivés. Nous étions appartement 16, au rez-de-chaussée. Tous les appartements au rez-de-chaussé (il y en avait 2 dans chacun des 3 blocs d'appartement) disposait d'un balcon. On peut en profiter mais quand on est 2 c'est pas forcément utile. Tous les appartements sont le plus souvent identiques (à part les appartements 22 et 23) et on peut les louer avec 1, 2 ou 3 chambres. La cuisine était immense et bien aménagée (le grill Teppen Yaki marchait très bien). Le salon était également immense et confortable. La chambre disposait d'un grand lit et il y avait plein de placards. La salle de bain disposait d'une grande douche et il y avait assez de place pour ranger les choses (pas de baignoire). Je savais que je séjournais dans un endroit super, quand j'essaye de trouver un problème, celui qui me vient à l'esprit est la veilleuse de la télévision qui est trop forte. C'est vraiment un gros problème !!! Les jardins sont bien entretenus et on peut facilement discuter avec les responsables. Pour comparer je suis allé à plusieurs reprises au Peppers Beach Club Resort et voir le reste de notre groupe. Nos amis dormaient dans des appartements avec une ou deux chambres, qui ressemblaient plus à de grandes chambres d'hôtel. La piscine du Peppers était cependant beaucoup plus impressionnante que celle du Sanctuary (pas seulement parce qu'il y avait un bar dans la piscine...).

Mais la piscine du Sanctuary est plus que correcte et beaucoup plus calme. Nous avions très souvent la piscine pour nous.

Nous avions réservé la veille de notre arrivée directement auprès de l'hôtel et nous avons eu le même prix que sur Wotif (avec une différence de 3 $ 85).

J'imagine que les mauvais côtés du Sanctuary sont le fait qu'il n'y ait pas de restaurant sur place et pas de room service (et aussi pas de nettoyage, même si c'est possible en payant un peu). Mais le Sanctuary est situé tout près des principaux endroits où l'on sort pour manger sur l'esplanade Williams. Du coup ça n'est pas très dérangeant. Nous avons loué une voiture pendant les 5 jours où nous y étions mais ça n'était pas forcément la peine pour tout ce temps. En 3-4 minutes de voiture, on est à Clifton Beach et on peut aller au supermarché Coles pour faire des provisions, ce qui est pratique. En 45 minutes de voiture, on est à Port Douglas (avec la route de la côte qui est très pittoresque). Je suis sûr qu'il y a beaucoup plus de choses à faire à Port Douglas qu'à Palm Cove au niveau des divertissements, mais je n'avais pas vraiment besoin de plus quand j'étais à Palm Cove.

L'avantage d'être au Sanctuary c'était qu'on avait accès gratuitement à la salle de sports du Novotel (nous n'y sommes pas allés). On avait aussi 20% de réduction sur la nourriture et les boissons dans les restaurants du coin (ça ne nous a pas servi mais nous avons apprécié).

Nous avons tellement adoré le Sanctuary que nous avons décidé de nous marier dans les jardins un peu plus tard dans l'année. Nous avons hâte de partager ce moment dans cette petite oasis avec nos amis et notre famille.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palm Cove
Alamanda Palm Cove by Lancemore
Alamanda Palm Cove by Lancemore
N° 1 sur 12 à Palm Cove
The Reef Retreat Palm Cove
The Reef Retreat Palm Cove
N° 3 sur 12 à Palm Cove
The Reef House Palm Cove - MGallery Collection
The Reef House Palm Cove - MGall...
N° 6 sur 12 à Palm Cove
Peppers Beach Club & Spa
Peppers Beach Club & Spa
N° 4 sur 12 à Palm Cove
4.5 sur 5 bulles 1 791 avis

Vous connaissez Sanctuary Palm Cove ?

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Palm Cove

Établissement : Sanctuary Palm Cove
Adresse: 6 Cedar Rd, Palm Cove, Queensland 4879, Australie
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Palm Cove
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 22 Hébergements spécialisés à Palm Cove
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sanctuary Palm Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Palm Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanctuary Palm Cove Hotel Palm Cove