“Une Arnaque Totale”

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une Arnaque Totale”
Avis écrit le 29 juin 2012

Ils devaient venir me chercher à mon hotel, ils ne sont jamais venu. Je demande à la reception de les contacter et j'apprends qu'ils ont annulé le tour officiellement pour cause de "vents violents"
Puis le receptioniste me confie qu'il sagit d'un pretexte couramment utilisé quand il n'y a pas assez de reservations et que le tour n'est pas rentable.
Trop tard pour rserver autrechose -> vacances gachées.

Visité en juin 2012

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Une magnifique journée”
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons eu la chance de passer une journée très agréable avec l’équipage du Whitehaven Xpress.
Les membres de l’équipage tous issus de la même famille ont vraiment été d’une grande gentillesse, toujours là pour faciliter notre journée et répondre nos questions.

Une journée inoubliable qui a commencé par un arrêt sur le récif de Mantaray Bay pour faire du snorkeling. Un des meilleurs spots sur la grande barrière de corail. Puis la montée du Hill Inlet avec la plus belle vue sur la whitsundays Island. Ensuite, déjeuner et après midi sur Whitehaven beach, avant un retour en passant à travers l’archipel des Whitsundays.

Certainement l’un de nos plus beaux souvenirs d’Australie.

Chadrac, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons fait ce tour fin juillet et nous avons eu un magnifique temps!! Un minibus est venu nous chercher à notre hôtel.

Une petite équipe familiale tient ce business et ils sont tous vraiment très gentils! Prêt à répondre à toutes nos questions avec un enthousiasme hors du commun.

Le paysage était formidable!! Nous avons débuté par une petite montée dans la forêt pour accéder au "Hill Inlet", meilleure vue sur la whitsundays Island. Dommage que ce fut bref tellement c'était magnifique!
Ensuite, départ pour la Whitehaven beach, magnifique plage avec du sable blanc et pur et une eau à en faire rêver plus d'un! Petit BBQ lunch entouré de Mouettes et Goannas! Nous y sommes restés peut être 2 heures sur place. Possibilité de se baigner, de faire du snorkelling, prendre des photos souvenirs...etc...

Par la suite, nous avons continué sur Mantaray Bay pour une séance de Snorkeling ou un petit tour en bateau à fond transparent au choix! De très gros poissons étaient dans les alentours!

D'après d'autres visiteurs, possibilité de voir des tortues, dugongs, dauphins, baleines. Pour notre part, nous n'aurons vu que des baleines au loin!

J'ai regardé plusieurs tours et c'est le seul qui donnait la possibilité d’accéder au "Hill inlet".

Je recommande vraiment ce tour si vous souhaitez voir le meilleur des Whitsundays avec une équipe très sympathique!!

Arlon
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A faire sans hésiter”
Avis écrit le 26 juillet 2011

Après transfert vers Abel Point (Marina d'Airlie Beach), nous embarquons sur le bateau. Celui-ci a deux étages mais attention à l'étage supérieur, vous pouvez être très mouillé en cas de mer un peu agitée.

Nous partons pour environ 1h de bateau vers Whitehaven Beach. Arrivé sur place, débarquement à l'aide d'un petit bateau sur la plage; détente, balade, sport, ... chacun y fait ce qu'il veut. Barbecue à midi (très sympa) sur la plage et retour sur le bateau pour nous emmener à une petite balade d'1/4 heure à pied pour un point de vue magique sur cette plage. Des photos exceptionnelles à prendre là bas.

Puis retour sur le bateau et nous nous dirigeons vers le point de plongée (tuba). Magnifique et accessible à tous. Pour ceux qui ne désire pas plonger, ils ont la possibilité d'admirer coraux et poissons à l'aide d'un petit bateau. Retour sur Airlie Beach vers 18h.

Une journée mémorable, très bien organisée et avec un équipage très sympa, le tout pour un prix très correct.

Super !

Les voyageurs ayant consulté Whitehaven Xpress ont aussi consulté

Airlie Beach, Queensland

Vous connaissez Whitehaven Xpress ?