“Super croisière pour découvrir les Whitsundays !”
Avis sur S.V. Domino

S.V. Domino
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Cannes, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Super croisière pour découvrir les Whitsundays !”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons réservé cette croisière en nous basant sur les avis publiés sur TripAdvisor et n'avons pas été déçus. Journée sur l'eau hyper agréable. Seulement huit passagers à bord plus Reg et Greg qui assurent la navigation et s'occupent de tout (café, thés, jus de fruit et petits gâteaux à volonté pendant la traversée) .
Un soleil radieux ce jour là, seule ombre au tableau, pas un souffle de vent, ce qui n'est pas idéal pour faire de la voile... Mais même "au moteur" cette croisière est super sympa. Les paysages sont magnifiques et "Bali Hai" ou "Black Island" notre destination est vraiment un endroit protégé paradisiaque.
Le pique nique (délicieux) sur l'île après le snorkeling est un moment propice aux échanges au sein du groupe et l'ambiance est sympathique et bon enfant.
Bon autant l'admettre, si vous êtes comme nous des habitués du snorkeling, ce n'est pas là que vous ferez vos plus belles expériences (pour cela il vous faudra aller plus au nord et directement sur le reef...) mais bon, l'ile est très belle et il y a quand même des choses à voir, surtout des tortues si vous avez de la chance ! Et puis en chemin au mois d'août on peut voir des baleines et des dauphins, c'est toujours magnifique.
Discuter avec Reg (le skipper) est aussi super intéressant et il n'est pas avare d'explications aussi bien sur la navigation que sur l'environnement.
En résumé vraiment un bon moyen de découvrir ce qu'est la navigation dans les Whitsundays, une très belle expérience.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté S.V. Domino ont aussi consulté

Airlie Beach, Queensland

Vous connaissez S.V. Domino ?