“Une super journée, souvenir mémorable !” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une super journée, souvenir mémorable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé une journée à bord du S.V Domino, sous un soleil de plomb ... Pas de vent donc utilisation du moteur à la place de la voile mais rien qui entame notre plaisir !
Les 2 skippers sont très sympas, nous n'étions que 2 couples sur le bateau donc un vrai moment de tranquillité !
Un peu déçus par le snorkelling cependant car il n'y avait pas grand chose à voir (malgré tout de beaux coraux et poissons) mais le pique nique sur la plage est grandiose et d'excellent qualité !
La répartition du temps entre la traversée et le temps poussé à Bali Hai est un peu trop courte, nous aurions aimé rester un peu plus longtemps sur l'île ... Mais les skippers nous ont permis de voir des poissons splendides, que nous avons pu nourrir en remontant sur le bateau !
En bref un journée très sympa que nous recommandons et un bon rapport qualité prix comparé aux bateau surchargés de monde qui offrent la journée au même prix !

Visité en septembre 2013

Cannes, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Super croisière pour découvrir les Whitsundays !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons réservé cette croisière en nous basant sur les avis publiés sur TripAdvisor et n'avons pas été déçus. Journée sur l'eau hyper agréable. Seulement huit passagers à bord plus Reg et Greg qui assurent la navigation et s'occupent de tout (café, thés, jus de fruit et petits gâteaux à volonté pendant la traversée) .
Un soleil radieux ce jour là, seule ombre au tableau, pas un souffle de vent, ce qui n'est pas idéal pour faire de la voile... Mais même "au moteur" cette croisière est super sympa. Les paysages sont magnifiques et "Bali Hai" ou "Black Island" notre destination est vraiment un endroit protégé paradisiaque.
Le pique nique (délicieux) sur l'île après le snorkeling est un moment propice aux échanges au sein du groupe et l'ambiance est sympathique et bon enfant.
Bon autant l'admettre, si vous êtes comme nous des habitués du snorkeling, ce n'est pas là que vous ferez vos plus belles expériences (pour cela il vous faudra aller plus au nord et directement sur le reef...) mais bon, l'ile est très belle et il y a quand même des choses à voir, surtout des tortues si vous avez de la chance ! Et puis en chemin au mois d'août on peut voir des baleines et des dauphins, c'est toujours magnifique.
Discuter avec Reg (le skipper) est aussi super intéressant et il n'est pas avare d'explications aussi bien sur la navigation que sur l'environnement.
En résumé vraiment un bon moyen de découvrir ce qu'est la navigation dans les Whitsundays, une très belle expérience.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté S.V. Domino ont aussi consulté

Airlie Beach, Queensland

Vous connaissez S.V. Domino ? Partagez vos expériences !