“So cool!”

Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 31 mai 2014

Superbe journée passée aux whitsundays avec Ocean Rafting.
Explications sur la bateau, personnel super sympa, très bon bateau.
Un spot de snorkeling compris dans le prix et un beau spot en plus!
Il est possible d'avoir le buffet de midi compris dans l'esprit moyennant un supplément qui n'est pas trop cher. Mais on peut prendre notre propre nourriture avec aussi.

Sur le retour, sensations fortes! SPEED BOAT = SPEED BEAT :-D

Merci à toute l'équipe c'était génial!

Écrire un avisAvis (5 296)
Filtrer

Avis publié : 25 mai 2014

Journée inoubliable dans les whitesundays avec une ambiance au top!!! C'était vraiment génial: le snorkeling, la balade au hill inlet et le repas sur la plage
Merci!!!!!!!!

Avis publié : 13 mai 2014

Merci a ocean rafting, qui nous a fait passer une journée memorable, avec un tour en bateau, sensation au rdv, deux plongees avec les poissons exotiques, magique et une promenade sur l'une des plus belle plage du monde. Bonne ambiance, bon repas,, juste prevoir a boir et un ptit encas en attendant le repas car ils font payer 3 dollars la canette. Mais sinn journee parfaite, a combiner avec un vol de gsl aviation pour survoler la barriere. Merci encore à ocean rafting pour cette belle journee.

Avis publié : 27 avril 2014

Je conseille vraiment cette sortie avec Ocean Rafting. Accueil sympa, ambiance friendly, émotions garanties grâce aux paysages et au bateau. J'ai choisi le Nothern Tour avec deux excursions plongée et découverte de Whitehaven Beach et Hill Inlet et vraiment c'était super. Super spot de snorkelling! Le lunch est servi sur le bateau, c'est un buffet froid de salade de pâtes, pomme de terre, charcuterie... Pour le prix, je conseille vivement. Ils ont fait un effort pour les étrangers qui ne comprenaient pas l'anglais et nous ont même fait faire un détour qui n'était pas prévu dans le planning parce qu'il y avait bonne ambiance. Super journée grâce à eux!
++++

Avis publié : 4 mars 2014

Superbe virée!! Staff adorable, trés bonne organisation et explications tout au long du tour!
Sans hésitation, on reviendra!!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Ocean Rafting ont aussi consulté

Airlie Beach, Queensland
Airlie Beach, Queensland

Vous connaissez Ocean Rafting ?