“Une chouette fin d'après midi”

Airlie Beach Lagoon
Détails de l'activité
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Lagon très agréable pour une petite baignade. propre. Il y a même des toilettes et cabines pour se changer à disposition

Écrire un avisAvis (2 041)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Suis au passage du cyclone printemps 2017 , en Août 2017 , ce lagon était toujours en travaux , il faudra patienter ou y retourner , pas pratiquable en l état !

Avis publié : 31 mai 2017

La zone aménagée est juste propre et correcte, pelouse parsemée, plage de galets ou se promènent librement les chiens qui se baignent dans la mer. J'ai même surpris un chien faire ses besoins sur la plage et lorsque la maîtresse essayait d'enterrer par le sable, j'ai intervenu et exigeretourne qu'elle ramasse.

Donc Airlie Beach est juste le point de départ pour visiter les îles de Whitsundays, mais ne comptez pas y trouver un certain charme ou d'y passer de bon moment

Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

A cause de la tempête Debbie l'attraction est en réparation. Dommage cela a l'air très bien fait, très propre et gratuit !

Avis publié : 23 février 2017

Si vous voulez absolument vous baigner à Airlie Beach il faut patauger dans ce grand bassin à la qualité d'eau douteuse. Certes les abords ont du sable et de la pelouse mais c'est vite bondé quand il fait beau et ça finit par ressembler à une grande piscine municipale. Pas fun pour nous.

Les voyageurs ayant consulté Airlie Beach Lagoon ont aussi consulté

Airlie Beach, Queensland

Vous connaissez Airlie Beach Lagoon ?