“Le plus beau point de vue sur White Haven Beach !” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
170,53 $US*
et plus
Vol panoramique au-dessus de la barrière de corail et des îles au départ...
Détails de l'activité
Cannes, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Le plus beau point de vue sur White Haven Beach !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons choisi GSL Aviation sur la base de leurs tarifs abordables pour découvrir du ciel la splendeur des Whitsundays. Et nous n'avons pas été déçus.
Pour notre vol, seulement 5 passagers en plus du pilote dans un petit Cessna tout à fait adapté à ce type de vol de courte durée (environ 40 minutes en tout). Les infrastructures, l'accueil et notre pilote étaient très professionnels et cela inspire confiance.
Le temps étant très beau le jour de notre expérience et sans vent, nous avons eu un vol très calme ce qui nous a permis de réaliser de magnifiques photos de la baie et surtout de la célèbre WhiteHaven Beach que l'on survole deux fois afin de permettre aux passagers assis des deux côtés de faire des photos.
Vraiment le meilleur moyen d'apprécier la grandiosité et la spendeur du site. Une expérience à ne pas manquer !

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Honnêtement on aurait pas pu rêver mieux.
Les vues sont à couper le souffle, le pilote vraiment très pro.
On a en plus eut la chance d’atterrir et de décoller deux fois (l'avion devait récupérer deux passagers sur une île).
On a eut la chance de voir des baleines. Pour le prix, vraiment pas déçus pour un sou!!
On recommande + + +

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Exellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Très content de ce vol au dessus des whitsunday et de la grande barrière de corail. Les vues sont à couper le souffle, le pilote expérimenté vous donne toutes les indications nécessaires pendant le vol. Nous avons pu apercevoir baleines et rai-manta et prendre des photos de carte postale, moment mémorable !

chantilly
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Super excursion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Cette petite compagnie est très sérieuse. Un van vient vous chercher à votre hôtel 45min avant le départ et vous dépose à l'aérodrome des Withsundays. Une fois sur place, les derniers papiers sont faits et la facture encaissée. On vous amène prés de l'avion (maxi 6 personnes dans l'avion + pilote), on vous explique toutes les procédures de sécurité, on vous installe et hop décollage. Nous avons fait le vol d'une heure qui survole les iles mais aussi la barrière de corail, c'était vraiment à couper le souffle, les couleurs sont brillantes et les photos de carte postale que vous ferez vous laisseront un souvenir impérissable. Vous êtes équipés d'un casque et le pilote joue les guides touristique et vous explique ce que l'avion survole. Avis à ceux qui ont peur en avion (comme moi), ici tout se passe bien et la beauté des paysages efface la peur. Vraiment je recommande cette excursion avec cette compagnie, aucun regret ici, ça valait son prix, et pourtant je suis exigeante.

Visité en mars 2013
New York, État de New York
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Le vol était très agréable, nous avons pu survoler la grande barrière de corail, voir le heart reef, la plage de Whitehaven. Et le pilote était très sympa et nous a guidé pendant toute la durée du vol.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté GSL Aviation ont aussi consulté

Airlie Beach, Queensland

Vous connaissez GSL Aviation ?