“Pour le petit-dej et la vue !”

et 1 autre site !
Whitsunday Moorings Bed and Breakfast
Nantes, France
“Pour le petit-dej et la vue !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

4 nuits en août 2012

Les + :
- Bien sûr, les fameux petits-déjeuners de Peter et Glen. Les assiettes de fruits sont tellement bien présentées que nous, qui ne mangeons jamais de fruits le matin, nous nous sommes régalés.
- Vue superbe depuis notre appartement sur une marina, d'où nous voyons des bateaux partir tous les matins.
- Appartement très bien équipé pour 4 personnes, télé, cuisine équipée avec café et thé mis à disposition. Peter nous ajoute un pot de lait dans le frigo le jour de notre arrivée.
- Possibilité de faire une lessive gratuite dans une buanderie : machine à laver et sèche linge à disposition.
- Très jolie piscine où nos enfants se sont éclatés, jardin décoré à foison.
- Hôtes très aimables.

Le bémol :
- Le B&B se situe en aplomb d'une route, et nous entendons la circulation le matin. Ce n'est pas gênant la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2009

Comment dire cela....c'est tout bonnement le meilleur de tout ceux que nous avons fait sur les 18 pays déjà visités, franchement c'est une référence !
La vue est magnifique et notre hôte, Peter, gentil et serviable, nous réservons avec lui notre excursions pour les prochains jours.
De jolis loriquets arc en ciel piaillent dans le jardin, Peter a déjà dressé la table sur la terrasse, sans un bruit. Simplement magnifique !
Un habile système de poulie discrètement installé dans une colonne reliant le 1er étage au RDC lui permet de descendre des plateaux.

Le jus d’oranges fraichement pressé est délicieux (petites oranges, mais si sucrées !), et une fleur d’hibiscus tropicale décore chaque serviette.

Les loriquets se lèvent vers 7h15 seulement ! Mais un cacatoès nous fait l’honneur de sa compagnie et grignote quelques graines.
Le pdj était magnifique et en plus Peter peu en servir une 2ème fournées sur demande et sans supplément (muesli + saumon cru et œufs brouillés) !
En sachant que nous sommes Français, il nous a mit 2 croissants le 1er jour, 4 le jour suivant et 6 pour finir !
Par contre pour y aller depuis le port, il conseille un taxi, ce que je ne saurais que conseiller aussi pour tous autres personnes que de bons marcheurs.
La monté est longue par la route, surtout avec une chaleur accablante.
J'oubliais la piscine pour se détendre le soir avec les oiseaux qui viennent se désaltérer de temps à autre.

Patrick et Stéphanie

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis