“Accueillant et chaleureux!”

Classé n° 3 sur 96 Restaurants à Katoomba
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner
Avis publié : 1 août 2017

Un endroit original avec une cheminée dans un décor pittoresque! Le personnel est bienveillant et la nourriture variée et de bonne qualité. Nous vous recommandons les gauffres.

Écrire un avisAvis (1 125)

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Nous souhaitions dîné à côté de notre motel et suivant les conseils de TripAdvisor, nous avons opté pour cet endroit. L'ambiance est chaude près de la cheminée, l'accueil courtois, la deco style "petite maison dans la prairie", on s'attend à voir surgir Charles Ingalls. On s'installe dans des petits compartiments dans ce qui ressemble à une grange, c'est vraiment mignon et inattendu. Question nourriture, nous avons choisi des " Burgers" chauds ( ou plutôt tièdes), pas grand chose à en dire car nous n'aimons guère ce type de "plats" mais nous retenons une bonne impression de cet endroit qui sert son dernier client aux environs de 20h!

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Nous sommes allés au Yellow Deli un peu par hasard et nous avons été enchanté par la décoration et le concept du lieu. C'est dépaysant! Les petits sont simples mais très bons. Tout est fait maison et les prix sont très raisonnables.

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Le décor est sympathique, ça rappelle le seigneur des anneaux.
Les boissons n'était pas mal du tout mais les gâteaux pas terribles.
Les Green bars énergie sont très bonnes et on sent qu'ils n'utilisent que des bons produits.
En revanche le service n'est pas au point, les serveurs ne se pressent pas, on a du attendre 10 min avant que quelqu'un prenne notre commande peut être plus si je ne m'étais pas levé pour demander alors que les serveurs discutaient entre eux.
Il semble que c'est une communauté religieuse à travers le monde qui gère l'établissement, ce qui le rend étrange.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 4 avril 2017 par mobile

Tres bel endroit et carte sympathique, en accord avec la zénitude du lieu pour lunché au blue mountains. Petit bonus: ça parle français.

Les voyageurs ayant consulté Yellow Deli ont aussi consulté

Leura, Blue Mountains

Vous connaissez Yellow Deli ?