“Avis mitigé”

N° 3 sur 15 Hôtels à Katoomba
Bourail, Nouvelle-Calédonie
“Avis mitigé”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Les points positifs : l'hôtel est idéalement placé, la vue sur la Jamison valley est splendide, les piscines et la salle de billard valent le détour.
Toutefois, c'est au niveau des chambres et du service (notamment du bar) que le bât blesse. Ils ne savent pas faire un margherita ni un mojito! Petit-déjeuner ordinaire, si vous rêvez de pancakes c' est 25 dollars de plus ! En clair, Mauvais rapport qualité-prix: séjour décevant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Uzès, France
Avis écrit le 5 février 2009

pour une nuit au blue mountains choissisez cet hotel, accueil tres britich mais decontract, chambre rococco mais pas too much , le diner decontracte dans les salons top , un service discret et souriant , bonne nourriture.

• a aimé — le cote decontracte d`un endroit aussi luxueux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 21 septembre 2007

Nous y avons passé 2 nuits pendant notre voyage de noces en Australie.
On pourrait trouver les chambres un peu petites par rapport à d'autres hôtels mais la décoration fait plus penser à une chambre d'amis qu'à un hôtel ce qui rattrape largement le léger manque de place.
Certaines chambres doivent avoir une vue magnifique, l'hôtel est situé au bord des falaises dominant la vallée. Malheureusement, le brouillard et la position de notre chambre nous ont privé de ce plaisir.
Avec 10 degrés dehors, la piscine intérieur chauffée est un indéniable plus. Ma femme a testé le SPA et en est revenue très contente.
L'accueil a été parfait. Une des concierges était française et nous a fait apporter une bouteille de champagne en apprenant que nous venions pour notre voyage de noce. Elle nous a indiqué les meilleurs balades et endroits à visiter.
Nous n'avons testé que le restaurant italien, somme toute assez correcte. Rien à dire sur le petit déjeuner, très classique.
Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel et de la région des Blue Mountains, à notre avis un incontournable. Rester 1 jour était un peu court.

• Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Katoomba ou ses environs
The Carrington Hotel
The Carrington Hotel
N° 2 sur 15 à Katoomba
Echoes Boutique Hotel & Restaurant
Echoes Boutique Hotel & Restaura...
N° 4 sur 15 à Katoomba
Parklands Country Gardens and Lodges
Parklands Country Gardens and Lo...
N° 1 sur 5 à Blackheath
N° 5 sur 15 à Katoomba
Palais Royale Blue Mountains
Palais Royale Blue Mountains
N° 9 sur 15 à Katoomba

Vous connaissez Lilianfels Resort & Spa - Blue Mountains ?

Informations supplémentaires concernant Lilianfels Resort & Spa - Blue Mountains

Établissement : Lilianfels Resort & Spa - Blue Mountains
Adresse: 5-19 Lilianfels Ave, Katoomba, Nouvelle-Galles du Sud 2780, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Blue Mountains > Katoomba
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Katoomba
N°2 des hôtels Spa à Katoomba
N°3 des hôtels familiaux à Katoomba
N°3 des hôtels romantiques à Katoomba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lilianfels Resort & Spa - Blue Mountains 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilianfels Resort & Spa - Blue Mountains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lilianfels Resort & Spa - Blue Mountains Katoomba, Australie
Lilianfels Blue Mountains Hotel Katoomba