The Carrington Hotel
Sky Rider Motor Inn(Katoomba)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Parking gratuit
3 Sisters Motel(Katoomba)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
Katoomba Town Centre(Katoomba)(Bonne affaire !)
95 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Blue Mountains Backpacker Hostel(Katoomba)(Bonne affaire !)
51 $US
72 $US
  • Parking gratuit
No. 14 Lovel St(Katoomba)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Parking gratuit
Blue Mountains YHA(Katoomba)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
Agoda.com
  • Internet gratuit
Hotel Mountain Heritage - Blue Mountains(Katoomba)(Bonne affaire !)
168 $US
320 $US
  • Parking gratuit
Lilianfels Resort & Spa - Blue Mountains(Katoomba)(Bonne affaire !)
232 $US
1 064 résultats
Avis publié : 3 décembre 2016 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel. Parfaitement placé. Les chambres sont extra, spacieuses et confortables. Tout est très propre. L'hôtel en lui même est très joli. Enfin le petit déjeuner était lui aussi très bien.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

Nous sommes allés dans ce majestueux établissement de Katoomba, prendre un verre en ce mois d'octobre.
Nous avons pris place dans la salle et avons eu affaire à Clarence, le barman.
Après avoir servi 4 bières pression avec difficulté, très mousseuses et dans des verres dégoulinant de bières, il a semblé davantage irrité lorsqu'on lui a commandé quatre boissons chaudes.
Aucun sourire, ni signe de politesse de sa part.
Et comble de notre visite, lorsqu'un verre a été renversé à table, il nous a simplement tendu des serviettes et n'a pas daigné faire le tour de son bar pour nous aider....
C'est dommage car l'établissement vaut le détour et les chambres sont très confortables.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits. Choix très judicieux car la ville de Katoomba se trouve à proximité de nombreux points de vue des BM et surtout des 3 Sisters. Un hôtel authentique qui mérite d'être rénové. Très bon accueil et très bon petit-déjeuner. Lit très confortable. Petit plus: de notre chambre nous voyons les BM. Parking gratuit. Ville très calme.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2016 par mobile

Superbe hotel, très années 1900 avec une ambiance très British et un personnel très sympathique
Notre chambre était également très bien
Il y a des salons et une salle à manger dans le même style et le breakfast compris dans le prix de la chambre est super
Vraiment le plus bel hotel de notre séjour en Australie
À faire absolument si vous passez par les blue mountains

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2015

Etablissement très typique avec de magnifiques salons à l'ancienne, qui donnent un aspect très kitsch . Le service y est rapide, efficace et sympathique. Le personnel essaye même de se souvenir du français appris à l'école. A 100 km de Sydney, dans les "blue mountains" c'est une bonne base pour découvrir les alentours dans la jolie petite ville de Katoomba

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple