“Très bon resto Thai à Katoomba” 5 5 étoiles
Avis sur Gasiinsamut Thai Fusion Restaurant

Gasiinsamut Thai Fusion Restaurant
Classé n° 69 sur 89 Restaurants à Katoomba
Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Nice, France
“Très bon resto Thai à Katoomba”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Arrivés en ville à 21h30, Thai Fusion était l'un des seuls restaurants encore ouverts, notre choix était donc un peu fait par défaut. Et quelle bonne surprise ! Les portions sont assez conséquentes (nécessaire après une randonnée dans les Blue Mountains), l'accueil agréable et la qualité de la cuisine vraiment bonne. Je ne m'attendais pas à trouver un restaurant thai de cet acabit dans la petite ville de Katoomba. Une très bonne surprise !

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Gasiinsamut Thai Fusion Restaurant ont aussi consulté

Katoomba, Blue Mountains

Vous connaissez Gasiinsamut Thai Fusion Restaurant ? Partagez vos expériences !