“Très bien !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pins on Lurline

Pins on Lurline
Classé n° 12 sur 89 Restaurants à Katoomba
Cuisines : Italienne, Moderne, Australienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Messanges, France
“Très bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Un restaurant que nous avions vu noté N°1 sur ce site, et nous venons confirmer! Pour nous français, il est vrai que nous attendons certaines choses des restaurants et à l'étranger nous avons toujours un peu peur...mais là que de bonnes surprises!!! Nous avons gouté le kangourou, pas mal du tout!!! De plus l'hôtesse d'origine japonaise est très sympa, c'est son mari scotish qui fait la cuisine, donc cuisine du monde!!! Le restaurant est très accueillant, la décoration y est simple et de bon gout, et il y fait très bon près du poêle !

• Visité en mai 2014

Hem, France
“Cuisine fusion de tres bonne tenue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Au retour d'une journée de découvertes dans les Blue Mountains et avant de rentrer à l'hôtel, nous nous sommes arrêtés au Pins on Lurline. Nous avons tirés les enfants de leur sommeil car ils s'étaient endormis dans la voiture et nous avons eu la chance d'avoir une table car nous sommes arrivés tôt, à 17h45. Le restaurant ouvre dès 17h30. C'est très étrange comme horaire pour nous français mais manger tôt ce jour-là nous arrangeait carrément.
Un couple était déjà attablé et le restaurant s'est très vite rempli ensuite.

Le menu habituel est complété par des plats à l'ardoise (specials).

Nous avons été servis très vite. La patronne a réussi à gérer l'installation et les commandes de tout ce petit monde, dont un groupe de 15 pers qui est arrivé dans la foulée.

Nous nous régalés, rien qu'à la lecture de la carte déjà avec tous ces plats d'inspiration italienne (risottos, spaghettis), japonaise (okonomiyaki) et australienne.

A la carte, on trouve entre autres des vins bio (organic) et bien sûr des vins locaux (Orange) qu'il est agréable de découvrir.

J'ai beaucoup aimé mon entrée: la salade style sushi avec truite, avocat et aneth. En plat, j'ai pris du kangarou! Très bon, servi avec rösti, salade et sauce tomate épicée maison.
Mon mari s'est régalé avec l'okonomiyaki et ma fille avec la chicken noodle soup.
Il n'y a pas de menu enfant mais on trouve facilement de quoi plaire à tous les goûts. Mon fils est difficile et il a été très content de manger du rösti.

L'ambiance est très agréable et comme l'ont dit certaines personnes dans les commentaires, j'ai moi aussi très envie de revenir goûter les autres plats!!! A tester sans aucune hésitation.

• Visité en juillet 2013
“thank you”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Un excellent restaurant, avec une serveuse tres attachante (et incroyablement polie ^^ ), une carte tres importante, sauf pour les vins, neanmoins tous de qualité, une ambiance tres chaleureuse, a l'image du poele a l'entrée.

les prix sont tres corrects, les plats genereux et assaisonnés avec talent, beaucoup de coups de coeur au menu (et l'envie d'y retourner pour tout gouter)

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Quelle belle surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce charmant restaurant aux allures de petit cottage à l'anglaise en nous baladant. Nous avons été ravi d'y prendre notre dernier diner de fin de séjour en Australie !
Après les "take away" de Katoomba sans intérêt, le diner qui nous a été servi dans ce joli restaurant a nettement relevé le niveau. D'inspiration eurasienne, la cuisine était délicieuse. Le personnel très à l'écoute a passé beaucoup de temps auprès de nous à discuter et plaisanter, c'était un moment particulièrement agréable.
A recommander vivement et à faire connaître !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Pins on Lurline ont aussi consulté

Katoomba, Blue Mountains

Vous connaissez Pins on Lurline ?