“Superbe”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
102,64 $US*
et plus
Petite-Groupe Blue Mountains excursion à Sydney avec une croisière sur le fleuve
Classé n° 2 sur 44 choses à voir/à faire à Katoomba
Détails de l'activité
Lacroix Saint Ouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Pour une aventure à la Indiana Jones, le fouet en moins !
On a adoré la vue, le sentier à flanc de montagne et la végétation tropicale. Prévoir d'être bien chaussé car terrain humide.

Visité en février 2013

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Les meilleures randonnées des Blues mountains”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Wentworth fall c'est mon coup de coeur des Blue mountains.
Autant, les 3 sisters sont touristiques et tres fréquentées, autant à Wentworth fall, il y a assez de chemins de randonnées pour ne pas se marcher dessus.

Les chemins partent de 2 endroits différents : l'aire de pique-nique et la "conservation Hut" avec la majorité des sentiers de randonnées. Certains sentiers relient les 2 endroits.

Nous avons commencé par la conservation Hut. Nous dévalons le sentier jusqu'au Queen Victoria lookout(affiché 30min aller/retour) d'où nous observons les falaises et la forêt d'eucalyptus à perte de vue . De là, nous sommes attirés par le sentier "valley of the waters" . Nous longeons la falaise puis descendons dans le sous-bois jusqu'aux "empress falls", une cascade. Par manque de temps, nous ne faisons pas le grand tour jusqu'au wentworth falls mais remontons (dur dur!) Cela nous a pris 1h30.

Pour admirer tout de même les wentworth falls, nous allons en voiture jusqu'à l'aire de pique-nique. Des promontoires nous permettent de les observer et sont accessibles à tous.

Je regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour explorer le plus long sentier de randonnées et de s'aventurer au plus près des Wentworth falls.

Visité en septembre 2012
St Amand
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Il faut les mériter !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

De toute beauté : chutes spectaculaires, points de vue, végétaion luxuriante... prévoir suffisamment de temps pour explorer les différents sentiers, accessibles sans difficulté particulière. Par contre c'est assez mal indiqué, beaucoup de gens cherchent dans le village alors que c'est un peu plus loin, de l'autre côté de la 4 voies

Visité en février 2012
Nowhere
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

A deux stations de train de Katoomba, en sortant de la gare prenez la darwin track et laissez vous envahir par la magie d'une des nombreuses ballades. Des chutes d'eau fantastiques, des randonnées pour tous les niveaux, il serait dommage de passer à coté. Une randonnée excellente est celle qui longe la falaise avec des passages et des panoramas à vous coupez le souffle.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Wentworth Falls ont aussi consulté

Katoomba, Blue Mountains

Blackheath, Blue Mountains
Katoomba, Blue Mountains

Vous connaissez Wentworth Falls ?