“Génial et inoubliable” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
692,65 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée au départ de Sydney, à la découverte des animaux...
Classé n° 4 sur 42 choses à voir/à faire à Katoomba
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes
Bordeaux, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Génial et inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Les enfants ont adoré
Les activités sortent de l'ordinaire et le site permet d'apprécier pleinement les différentes options proposées ( train + téléphériques etc...)
Site envahi de touristes asiatiques : rester zen...
Nous avons fait toutes les ballades proposées pour profiter des cascades: permet de sortir des interminables queues de touristes
A recommander
88$ pour une famille

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Robinson
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un bon bol d'air à 2 h de Sydney”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

De Central Station, à Sydney, un train part toutes les heures pour les Blue Mountains. Pour rejoindre Katoomba : comptez deux heures de train. Magnifique panorama sur les three sisters, balades en forêt sur des decks, tours en téléphériques.
Les promenades dans la vallée peuvent durer de 10 à 50 minutes.
Mais attention : tout est payant... Et à la fin de la journée, la note peut être assez salée. Donc, dès le départ, faites aux formules combinées.
Vous pourrez emprunter un train (genre de grand huit) qui descend à 52°. Le trajet, malheureusement, est très court. La télécabine avec son plancher en verre est sympa mais encore une fois : trajet très court.
Le centre de la commune de Katoomba est sans intérêt. Les consommations y sont très chères (8 euros le croissant...).

Visité en mars 2012
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Une solution rapide pour se balader dans la Jamison Valley”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2007

Nous avons utilisé le train à crémaillaire pour remonter du bas de la vallée sur Katoomba. Très pratique parce que bien que la descente par les Giant Stairs et la balade au pîed des falaises furent plaisantes, ma femme et moi nous avons été content de pouvoir remonter par un moyen mécanique.
La traversée par le téléphérique permet d'avoir une vue impressionnante sur la vallée et les chutes d'eau.
Scenic World Blue Mountains reste très touristique avec ses cars de Japonais mais permet à moindre effort de découvrir une partie des Blue Mountains.
Je conseille donc cette attraction pour les personnes à mobilité réduite ou accompagnées par de jeunes enfants ou simplement pressées.

Les voyageurs ayant consulté Scenic World Blue Mountains ont aussi consulté

Katoomba, Blue Mountains

Vous connaissez Scenic World Blue Mountains ?