“Plaisir des papilles après une belle randonnée”
Avis sur Cafe Madeleine

Cafe Madeleine
Classé n° 3 sur 3 Desserts à Leura
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Hagen
“Plaisir des papilles après une belle randonnée”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Le 1er très bon repas que nous ayons mangé en Australie!
En amoureux de la gastronomie que nous sommes, nous avions été très déçus de la nourriture Australienne, principalement dans les resorts des parcs nationaux du Nord et ceux des îles de la barrière de Corail. Quelle bonne surprise lorsque nous avons dégusté notre soupe aux pommes de terre et lard et notre meat pie!! un vrai régal! Et cerise sur le gâteau, il y avait même du vrai bon pain! La boutique propose également d'excellents desserts à base de chocolat belge des plus raffinés. La propriétaire des lieus nous offrira 2 cookies au chocolat en partant. Nous nous sommes régalés et conseillons cette petite adresse sympathique à tous ceux qui recherchent des saveurs simples et raffinées après une belle randonnée dans les blue mountains!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Madeleine ont aussi consulté

Leura, Blue Mountains

Vous connaissez Cafe Madeleine ?