“Excellentes galettes, excellentes crêpes.”

Four Frogs Creperie Randwick
Classé n° 12 sur 596 Restaurants à Randwick
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 novembre 2016

Nous choisissons cette jolie crêperie décorée tout en rouge et blanc, presque en face du cinéma de Randwick, pour dîner ce mardi soir. Réception souriante. Une table pour trois est libre, nous prenons place et on nous apporte le menu. Le choix est vaste. Nous décidons de commander deux galettes au fromage, jambon et oeuf et une galette au fromage, champignons et oeuf accompagnées de deux verres de Sauvignon blanc et d'un verre de cidre. Bon vin, bon cidre, galettes fines et délicieuses. Comme le sont les crêpes, qu'il s'agisse de la crêpe au beurre, sucre et citron ou des crêpes au chocolat et glace au coco. Service rapide, discret et professionnel.

Avis publié : 12 juillet 2016 par mobile

La crêperie française de Randwick est sans doute un des meilleurs restaurants! Il y a beaucoup de choix et de variétés qui sont toutes très bonnes

Avis publié : 17 février 2016

Des crêpes et galettes particulièrement réussies, servies par un personnel charmant dans un cadre amusant.
Oo s'attend à presque tout en Australie, sauf à d'aussi bonnes crêpes.

Avis publié : 13 janvier 2016 par mobile

Excellente adresse pour une bonne crêpe. On se dit souvent que l'on peut faire ça chez soi pour pas cher et bien là moi, j'y retournerais bien volontier. Très bonnes crêpes, excellent accueil, super ambiance et un cadre agréable. Le staff est accueillant, dispo et de très bon conseil. Ils servent de l'eau plate sans goût de chlore

Avis publié : 13 janvier 2016

La seul crêperie de Sydney qui fait de vraies crêpes françaises.
Qualité, rapidité, accueil chaleureux, tout est au rendez-vous.
En bref, tout ce qu'il faut savoir est dit.

Les voyageurs ayant consulté Four Frogs Creperie Randwick ont aussi consulté

Randwick, Greater Sydney

Coogee, Randwick

Vous connaissez Four Frogs Creperie Randwick ?