“Moderne et bien situé”

N° 15 sur 16 Hôtels à Mooloolaba
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Moderne et bien situé”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Accueil très sympathique, appartement 2 chambres magnifique, moderne et de très bon goût, cuisine moderne mais peu pratique. Petit immeuble très bien situé, juste derrière la rue principale le long de l'immense plage de sable blanc et très bien équipée.
Nous avons eu de la chance d'être en hauteur et donc de pouvoir bénéficier d'une petite vue sur la mer. La rue est hyper calme, sans aucun bruit, à part les loriquets le matin qui vous réveillent avec leurs cris stridents juste sous votre fenêtre, mais ils sont tellement beaux !
La piscine n'est pas très grande ainsi que le spa pool, et la salle de gym n'est pas bien équipée, mais avec un tel bord de mer splendide, il est plus agréable de longer la mer en marchant ou en courant.
Nous avons même eu droit à un petit déjeuner offert pendant tout notre séjour (5 jours) dans un petit restaurant au bord de mer, et de plus nous avons été servis une fois par une parisienne ! (2 petits déjeuners offerts pour 3 personnes).
Prix très raisonnable pour la qualité de l'appartement entièrement neuf et moderne, à recommander, de plus, Mooloolaba est vraiment beaucoup plus belle que Noosa, sa "soeur" plus célèbre, mais trop petite et guindée, et bien plus chère...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur avec vue sur mer si possible, cela est un plus pour le même prix !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mooloolaba
Mantra Mooloolaba Beach Resort
N° 8 sur 16 à Mooloolaba
Breeze Mooloolaba Beach
Breeze Mooloolaba Beach
N° 6 sur 16 à Mooloolaba

Vous connaissez Cilento ?

Informations supplémentaires concernant Cilento

Établissement : Cilento
Adresse: 19 First Ave, Mooloolaba, Queensland 4557, Australie
Location : Australie > Queensland > Sunshine Coast > Mooloolaba
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Mooloolaba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cilento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cilento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cilento Hotel Mooloolaba