“Grand choix cuisine australienne et italienne”
Avis sur Blue Moon Grill

Blue Moon Grill
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Trinity Beach
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Fusion, Internationale, Australienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Toulouse, France
“Grand choix cuisine australienne et italienne”
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons été manger deux fois dans ce restaurant lors de notre séjour à trinity beach. Nous avons apprécié la qualité des plats, très copieux de surcroit. Vous pouvez aussi bien manger du kangourou ou du crocodile que des pâtes aux crevettes ou fruits de mer. Nous avons apprcié l'accueil chaleureux du patron et le service. Nous avons attendu beaucoup de temps le premier soir mais c'était un samedi et beaucoup d'Australiens étaient la en Week End. Le lendemain, c'était bien plus calme et nous avons été servis rapidement. Nous recommandons ce restaurant, qui en plus n'est pas trop cher par rapport aux prix que nous avons trouvé en Australie.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent cuisine and fun”
Avis écrit le 26 août 2011

Délicieuse cuisine australienne, pleine d'humour et d'imagination. Accueil très sympa

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Blue Moon Grill ont aussi consulté

Trinity Beach, Cairns Region

Trinity Beach, Cairns Region

Vous connaissez Blue Moon Grill ?