“deux jours extraordinaires”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“deux jours extraordinaires”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Deux jours extraordinaires dans une île qui mérite vraiment le détour grâce à tous ces animaux (kangourous, koalas, wallabys, otaries, etc.) que nous avons pu voir en liberté et aux paysages d'une très grande beauté. Notre grande chance a été de pouvoir faire ces découvertes avec notre très sympatique guide Mia, aussi savante qu'enthousiaste, le tout en langue française de grande qualité. Bref, tout était vraiment parfait ! Un souvenir inoubliable.

Visité en mars 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Merci Nikky”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Deux superbes journées passées avec Nikky qui nous a fait découvrir son petit paradis du bout du monde
Grâce à Nikky et à sa connaissance du milieu nous avons pu découvrir un grand nombre d'animaux.
Et je ne parle pas des BQ de midi!

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Experience fantastique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passés 2 jours fantastiques en compagnie de nos merveilleux guides Nikki et Sandy !
Non seulement ces guides sont d'une extrême gentillesse, mais leurs compétences et connaissances des animaux, de l'île sont indéniables.
Sandy: encore un immense MERCI de la part de nos enfants qui n'oublieront jamais leurs expériences de Sandboard sur Little Sahara !
Nous avons été de nouveau émerveillés après notre première expérience avec vous il y a 14 ans pour notre lune de miel. Grâce à vous nous savons qu'il ne s'agissait pas d'une erreur de revivre celle-ci avec nos enfants ! ;-)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Kangaroo Island Odysseys ont aussi consulté

Île Kangourou, Australie du Sud

Vous connaissez Kangaroo Island Odysseys ?