108 $US
76 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Kangaroo Island Holiday Village(Kingscote)(Bonne affaire !)
80 $US
59 $US
54 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Kangaroo Island Cabins(Kingscote)(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Western KI Caravan Park and Wildlife Reserve(Kingscote)(Bonne affaire !)
104 $US
97 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Kangaroo Island Acacia Apartments(Kingscote)(Bonne affaire !)
142 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
185 $US
178 $US
Avis publié : 23 août 2016

Etablissement de type Motel (on gare la voiture devant la chambre).
Le logement est assez spacieux et la salle de bain correcte (douche à l'italienne spacieuse).
Nous avons du changer de chambre car la première avait un problème d'évacuation d'eau (salle de bain inondée après une douche...).
Le propriétaire a été très réactif en nous donnant une autre chambre et en s'excusant mille fois pour le désagrément.
La vue sur la mer est plutôt jolie.
Le Wifi fonctionne parfaitement.
Un bon choix pour Kangaroo Island.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2016 par mobile

Chambre assez spacieuse , petite salle de bain , une belle vue avec petite terrasse pourvue de deux chaises une petite table aurait été la bienvenue . Dommage que la porte fenêtre ainsi que la porte moustiquaire été cassée... Le petit déjeuner assez complet fruit, yahourt, céréales boissons chaudes... Je recommande cet hotel qui reste un bon rapport qualité prix sur l île .

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2016

Grande chambre confortable; Vus sur la mer; salle de bains un peu exiguë.
Parking devant l'entrée des chambres.
Le personnel est très serviable, chaleureux et accueillant; nous avons mangé au restaurant, cuisine fait maison excellente. Le petit déjeuner est très varié et très bon.
Bonne situation sur l’île.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur la mer
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2016

chambre tres vaste face à la mer. batiment qui serpente tout en longueur. un peu a l'ecart du centre de la petite ville de kingscote qui est l'embarcadere pour Adélaide.
et aussi une jolie et coquette petite ville.

Astuce pour la chambre : bien sur cote mer
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2016 par mobile

Avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique motel. Les chambres sont rénovées avec des murs en brique à l'ancienne et proposent une vue sur la mer. La propreté est au rendez-vous.

L'accueil est chaleureux et le service au restaurant est similaire.
Le petit-déjeuner, même si pas énorme, propose de très bons produits régionaux (miel de Kangaroo Island) ou faits maison, ce qui apporte un vrai plus.

Définitivement à recommander !

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple