Prices are for 1 room, 2 adults
N° 9 sur 12 hôtels à Apollo Bay
Rouyn-Noranda, Canada
“Bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons logé une seule nuit dans ce motel d'Apollo Bay, fin novembre 2011. Le motel était pratiquement désert puisqu'on se trouvait en basse saison. Nous avons tout de même payé plein tarif pour une chambre somme toute très ordinaire. Ce que nous ne referons pas.

Parfois on se fie au fait qu'un établissement est membre d'une chaîne. Dans ce cas-ci, ce n'est pas très bon pour l'image de Best Western. La chambre sentait terriblement l'humidité et le renfermé. De plus, la déco, qui date des années '80, aurait besoin d'une sérieuse cure de rajeunissement. Le confort des lits était très moyen (pas de support, on aurait dit un lit de camp) et le tapis avait un aspect usé et sale. La salle de bain était tout de même correcte et plutôt propre, mais assez petite.

Dehors, en plein centre du parking, une toute petite piscine (elle était fermée lors de notre passage) parmi les voitures et l'asphalte. Pas ce qu'il y a de plus romantique. Bref, compte tenu de la grande offre en hébergement qu'il y a dans ce merveilleux petit village qu'est Apollo Bay, nous ne retournerons sûrement pas à cet hôtel. Best Western, s.v.p., un peu de sérieux...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Lorgues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

De petites chambres simples et vieillottes aménagées autour du parking, la piscine minuscule se trouve au centre du parking.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
N° 5 sur 12 à Apollo Bay
Motel Marengo
Motel Marengo
N° 3 sur 12 à Apollo Bay

Vous connaissez BEST WESTERN Apollo Bay Motel and Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Apollo Bay Motel and Apartments

Adresse: 2 Moore Street, Apollo Bay, Victoria 3233, Australie
Location : Australie > Victoria > Apollo Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 9 sur 12 hôtels à Apollo Bay
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Apollo Bay Motel and Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Apollo Bay Motel and Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Apollo Bay
Apollo Bay Best Western