Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Belle cuisine, salon avec cheminée. Tres moderne. Chambre de taille correcte mais sdb commune. Propre.
Jai eu du wifi premium gratuitement.
Par contre la réception n'ouvrait qu'à 16h. Un peu désagréable...
Bien placé proche du centre.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mars 2017

cette yha fut une découverte pour moi. Appolo bay est une toute petite ville , petite station balnéaire. l auberge est très calme. Le gérant est accueillant sans plus; mais ce qui m'a le plus impressionné c est le cadre et le calme. Pour moi rien à redire sur la propreté. les espaces communs sont assez sympas

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2016

Quelle surprise de se retrouver dans une caverne de béton en guise de chambre et de prendre une douche avec quasiment pas d'eau ! Il faut payer un supplément pour tout : wifi, serviettes...
Alors nous avons fait connaissance du propriétaire qui croit plus son système informatique que ces clients. C'est la personne la plus arrogante que j'ai rencontrée en Australie ! Un vrai [terme interdit par TA], juste le pognon comme valeur !
Cet hôtel n'a rien d'un hôtel écolo ! FUYEZ !

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2016

Très belle auberge à quelques pas du bord de mer,partie commune propre ,belle terrasse avec vue.endroit idéale pour une étape sur la great ocean Walt si on ne veut pas camper.wifi gratuit dans les parties communes.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2015 par mobile

Bonne ambiance dans cette auberge de jeunesse bien agencée, avec des espaces communs très agréables, des superbes espaces extérieurs et un personnel sympathique.
Par contre les points négatifs sont :
- le Free Wifi est une blague, ça fonctionne une fois sur deux et le personnel ne vous aidera pas en cas de mauvais fonctionnement.
- les sanitaires ne sont pas chauffés, en hiver préparez vous a prendre une douche par 4 degrés...

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis