“Lieu incontournable !”

Hôtel de la Plage Contis
Avis publié : 20 juillet 2014

Perdu au milieu de la foret landaise, cet hôtel tout prêt de la mer, est classé en toute simplicité, les chambres sont ni trop grande ni trop petite. On retiendra surtout l'accueil. Une femme d'une gentillesse rare aux petits soins pour les clients.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2014

Tout près d'une belle plage, les chambres de cet hôtel tout en bois s'ouvrent sur un joli jardin intérieur. Chacune possède une petite terrasse, idéal pour se reposer au calme L'accueil est chaleureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Il y a des choses, des lieux que l'on aime tant que l'on souhaiterai garder secret pour les préserver !
Cet hôtel et le restaurant au-dessus font partis pour moi de ces endroits magiques , inoubliables !
Chut , en disant ceci j'en dis déjà trop !!!
Nb: un merci particulier à Nicole .

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec notre bébé de 2 mois et avons été enchantés, tant par la situation de l'hôtel (on s'imagine au bout du monde), que par le confort et la propreté des chambres, et surtout par l'accueil plus que chaleureux de Nicole.
Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Un lieu exceptionnel et l'accueil chaleureux de Nicole est vraiment inoubliable.
L'hôtel est magnifique et un hâvre de paix, comme Contis.
Le Maeva Spa qui est juste à côté fait de ce lieu un endroit exceptionnel dans les Landes.

Astuce pour la chambre : Tout est parfait dans cet hôtel, nous y avons séjourné plusieurs fois depuis son ouverture, le perso...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

Merci à l'hotel de la plage our le merveilleuse semaine que nous avobs passé chez eux.
Chambre propre et sympathique, tres bien situé.
Le batiment est lui aussi tres joli avec de la verdure.
Nous recommandons

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous sommes une petite famille de 5 personnes (enfants : 12 + 10 + 5 ans). Nous avons passé une semaine de vacances à Contis en juillet 2013.
Très proche de la jolie plage où l'on peut marcher des heures. Joli hôtel typique, patio magnifique avec douche ext. très pratique. Chambre confortable et propre parfois un peu bruyante car resto sur une terrasse au-dessus. SDB dans la chambre.
La gérante très sympathique, discrète et disponible.
Petit-déjeuner frugal : peu de fruits, pas de fromage (quel dommage ! avec un marchand au marché juste à côté tous les jours !!!)
Resto très joli, plats variés et bons - un des seuls qui tient la route dans le village (à part un petit "à l'emporter" de sushis délicieux à déguster dans le patio...). Et le restaurant de la plage face au coucher de soleil... top !
Super séjour dans ce petit village !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Contis-les-Bains ou ses environs
À 35,8 km
À 20,2 km
Chateau Belle Epoque
Chateau Belle Epoque
N° 1 sur 1 à Linxe

Vous connaissez Hôtel de la Plage Contis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage Contis

Adresse: Avenue de l'Ocean | Contis Plage, 40170 Contis-les-Bains, Saint-Julien-en-Born, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Julien-en-Born > Contis-les-Bains
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Contis-les-Bains
Catégorie de prix : 91€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
L'Hotel de la Plage est situé entre Bordeaux et Biarritz. Offrant une vue sur l'océan, ce charmant hôtel vous accueille à seulement 100 mètres de la mer. Les chambres de l'Hotel de la Plage disposent d'une télévision à écran plat et d'une terrasse privée offrant une vue sur le patio. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi chaque matin. Le restaurant vous préparera une cuisine régionale, élaborée avec des produits locaux. Vous pourrez profiter de la terrasse de l'Hotel de la Plage. Les activités proposées aux environs comprennent le canoë-kayak, la pêche, l'équitation, le surf et la randonnée. Vous aurez la possibilité de découvrir le paisible village de Saint-Julien-en-Born et le lac d'Uza. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage Contis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Plage Contis Contis-Les-Bains, Landes