Yelloh! Village Lous Seurrots
Hôtel de la Plage Contis(Contis-les-Bains)
135 $US
Club Atlantique(Lit-et-Mixe)
71 $US
  • Piscine
208 $US
97 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel L'Airial(Mimizan)(Bonne affaire !)
74 $US
Voir l'offre
Hotel Bellevue(Mimizan)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Piscine
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2013

Nous nous sommes rendus cet été dans ce camping et je dois dire que l'accueil a été plus que banal. Les animations sont inexistantes et les soirées très pauvres. un spectacle de Sister actes donné au cours de al semaine ressemblait plutôt à un spectacle de fin d'année donné par des enfants. Le camping quand à lui est plutôt agréable. Très proche de la mer 10 minutes à pied, une piscine agréable malgré sa vétusté et son manque d'ombre, des matériels corrects mis en place pour les ados et enfants. Nous avions loué un cottage qui nous a semblé cher pour les prestations. Camping calme mais qui ne vaut pas ses 4 étoiles

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Camping bien équipé. Service fiable et rigoureux. Personnel sympa et efficace. Bien placé à mi chemin entre Arcachon et Biarritz. Petit fausse note, la possibilité de louer un barbecue : ne pas compter dessus c'est plutot une résistance électrique de 20*20 cm. Piscine propre et bien entretenue. Cottage propre et comme annoncé. On a pas compris la taxe de 17€ après avoir déboursé plus de 2000€ c'est un peu ridicule. Sinon je conseil ce camping.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

Depuis plusieurs années je fréquente des camping et rarement j'ai été mécontent comme cette année. En effet pour 2700 Euros la quinzaine d'Aout, j'ai trouvé un camping 4**** qui n'en vaut pas 3***. La piscine n'est pas entretenue,les abords sont sales et on s'y baigne en short ou comme on veut. Les sanitaires manquent d'hygiène et les wc se côtoient avec les douches séparés par une simple cloison.(Bonjours les odeurs...). La connexion WIFI est plus que médiocre à 16 Euros la semaine.Le camping est mal entretenu et on y rentre et sort comme dans un moulin; celui-ci n'étant pas clôturer côté rivière.Les poubelles à l'entrée sont saturées et débordent souvent.La propreté du mobile-home est correcte mais la vaisselle posée sur la table a l'arrivée est à revoir.Pas ou peu d'animation le soir;le camping manque de vivacité .DOMMAGE POUR UN 4***.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Tres beau camping idealement situe dans cette toute petite station des landes. Nous sommes de grands habitues du secteur mais c'etait la 1ere fois a contis. Attention cependant a bien choisir son cottage... Nous etions idealement situes dans la pinede mais beaucoup etaient litteralement montes les uns sur les autres. Tous les services annexes sont factures au prix fort et certains comme la loc de barbecue sont.... Inexistants ! L'accueil est tres chaleureux mais on peut se demander ou passe le prix eleve de la location tant les animations sont minimales. Le camping est tres propre mais il manque un certain nombre d'equipements de base dans les cottages. Je recommande vivement aux amoureux de la nature. Si vous aimez l'animation des stations balneaires passez votre chemin... Nous avons passe de tres bonnes vacances dans ce camping et nous reviendrons probablement.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Séjour au camping Lous Seurrots pendant le mois d'août 2013.
Le camping est situé à environ 10 minutes de la plage à pieds et des commerces.
Présence d'un distributeur et d'une supérette dans le camping.
De nombreuses pistes cyclables agréables aux alentours (vélos en loc au camp).
Au niveau du camp en lui-même, il est propre, emplacements assez grands, présence de tentes meublés et mobil-homes, personnel sympa et réactif.

Les bémols : pas assez de sanitaires, pas assez de surveillance la nuit donc assez bruyant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple