“Très calme en fin de saison” 4 sur 5 bulles
Avis sur Yelloh! Village Lous Seurrots

Yelloh! Village Lous Seurrots
sud ouest
“Très calme en fin de saison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

L'été, il y a beaucoup de monde. mais en fin de saison, quel calme dans la pinède.

Les emplacements - sans être immenses- sont suffisamment grands et en bon état.

L'épicerie et le restaurant ne sont pas ouverts tous les jours mais on trouve de quoi se restaurer au village à quelques minutes à pied ou d'un saut de vélo.

L'espace aquatique est bien agréable et très spacieux bien que datant un peu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Monte-Carlo, Monaco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous sommes des habitués des yelloh village et nous avons été très décu par ce camping...le cadre est agréable et très calme et le bungalow que nous avions été très bien..par contre cela fait vite désordre les tentes sont mélangés au milieu des bungalows, aucunes harmonies...
les animations adultes sont minimes voir inexistantes le soir...à 22h15 il ne passe plus rien.on nous vend une soirée dansante et il n'y a plus aucuns animateurs pour mettre l'ambiance...les cours de sports par contre sont très bien.....
on a voulu louer un barbecue mais le personnel était incapable de nous dire quand il y aurait un barbecue de dispo car aucun suivi...Nous étions 3 familles avec 3 bungalows et sur 10 jours nous n'avons pas pu louer un barbecue et au final nous avons appris qu'il y avait 5 barbecues dans tout le camping!! les shorts de bain sont censés être interdits hors tout le monde en porte !!!les enfants n'ont pas le droit de courir à la piscine (déjà qu'il n'y a aucun toboggan...) bref cela ne vaut pas un 4 étoiles surtout pour le prix que l'on paye...
dommage car le cadre est magnifique et l'extérieur du camping aussi

elzange
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Lous Seurrots est un camping familial, calme, situé dans un endroit exceptionnel, à la nature préservée.
Nous y avons passé ma fille et moi un séjour très agréable.
La piscine était très propre et elle sera d'ailleurs entièrement refaite en 2014.
Le cottage fonctionnel à défaut d'être parfait.
Les animations enfants étaient riches et les animateurs adorables.
Les soirées étaient vivantes et animées.
Le resto et le bar à vin... très appréciés.
Quant à l'ensemble du personnel (staf et animation) rien à redire... des gens chaleureux.
Bref... du bonheur.
Petite mention sur Max Respect, local implanté sur le camping... filez faire du Stand Up Paddle sur le courant !!! c'est magique...

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

le camping lous seurrots correspond à ce que nous cherchons à savoir un camping calme avec la mer à proximité (15 mns à pied pour le front de mer), des animations pour les petits et ados, une station typique des landes. rien à dire sur l'accueil, l'hébergement ou les services par contre l'animation des soirées nous a déçu par rapport aux autres années ou il y avait des magiciens, clown, café théâtre et des spectacles maison vraiment travaillés.... cette année tout a tourné autour de la danse et de la chorégraphie (il faut donc aimer car c'est tous les soirs pour les petits et les grands) et ça ressemble plus a un spectacle de fin d'année à l'école qu'a un spectacle de 4* donc à revoir
la salle de fitness est sale, mal aérée avec du matériel obsolète qui n'est pas prévu pour une utilisation intensive ?
il manque des toboggans à la piscine où l'eau est froide, mais c'est en projet sur 2014.
donc comme partout des + et des - mais Lous seurrots peut mieux faire.

le grau du roi
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous nous sommes rendus cet été dans ce camping et je dois dire que l'accueil a été plus que banal. Les animations sont inexistantes et les soirées très pauvres. un spectacle de Sister actes donné au cours de al semaine ressemblait plutôt à un spectacle de fin d'année donné par des enfants. Le camping quand à lui est plutôt agréable. Très proche de la mer 10 minutes à pied, une piscine agréable malgré sa vétusté et son manque d'ombre, des matériels corrects mis en place pour les ados et enfants. Nous avions loué un cottage qui nous a semblé cher pour les prestations. Camping calme mais qui ne vaut pas ses 4 étoiles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Camping bien équipé. Service fiable et rigoureux. Personnel sympa et efficace. Bien placé à mi chemin entre Arcachon et Biarritz. Petit fausse note, la possibilité de louer un barbecue : ne pas compter dessus c'est plutot une résistance électrique de 20*20 cm. Piscine propre et bien entretenue. Cottage propre et comme annoncé. On a pas compris la taxe de 17€ après avoir déboursé plus de 2000€ c'est un peu ridicule. Sinon je conseil ce camping.

• Séjour du août 2013
Gap, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Depuis plusieurs années je fréquente des camping et rarement j'ai été mécontent comme cette année. En effet pour 2700 Euros la quinzaine d'Aout, j'ai trouvé un camping 4**** qui n'en vaut pas 3***. La piscine n'est pas entretenue,les abords sont sales et on s'y baigne en short ou comme on veut. Les sanitaires manquent d'hygiène et les wc se côtoient avec les douches séparés par une simple cloison.(Bonjours les odeurs...). La connexion WIFI est plus que médiocre à 16 Euros la semaine.Le camping est mal entretenu et on y rentre et sort comme dans un moulin; celui-ci n'étant pas clôturer côté rivière.Les poubelles à l'entrée sont saturées et débordent souvent.La propreté du mobile-home est correcte mais la vaisselle posée sur la table a l'arrivée est à revoir.Pas ou peu d'animation le soir;le camping manque de vivacité .DOMMAGE POUR UN 4***.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Contis-les-Bains ou ses environs
Hôtel de la Plage Contis
3.5 sur 5 bulles 1 161 avis
Siblu Villages - La Réserve
Siblu Villages - La Réserve
N° 1 sur 4 à Gastes

Vous connaissez Yelloh! Village Lous Seurrots ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Lous Seurrots

Établissement : Yelloh! Village Lous Seurrots
Adresse: 606 Avenue de l'Océan, 40170 Contis-les-Bains, Saint-Julien-en-Born, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Julien-en-Born > Contis-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Contis-les-Bains
Situé dans un cadre naturel préservé, le Yelloh Village Lous Seurrots s’étend sur 15 ha, au cœur d’une forêt de pins maritimes et en bordure du courant de Contis. Les amateurs de nature sauvage seront séduits par la diversité des paysages et la tranquillité des lieux. Lous Seurrots est l’endroit idéal pour passer des vacances en famille et partager des moments uniques avec vos enfants. Profitez des nombreuses activités qui vous seront proposées tout au long de votre séjour et qui raviront les petits comme les grands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de THELIS et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yelloh! Village Lous Seurrots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yelloh! Village Lous Seurrots Contis-Les-Bains, Landes