“bien cher pour de piètres prestations”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Contis-les-Bains.
Yelloh! Village Lous Seurrots
“bien cher pour de piètres prestations”
Avis écrit le 31 mars 2014

piscine froide, surpopulation wifi de mauvaise qualité à tarif prohibitif, animations adultes pathétiques, personnel indifférent et peu motivé, dommage car le coin est joli et la ville très sympa, la plage est très belle et c'est donc vraiment dommage d'avoir passé de si mauvaises vacances dans un coin si plaisant, j'y retournerais mais cette fois en location !

Astuce pour la chambre : chercher une location en ville !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Letra, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

le cottage était propre mais en vis à vis avec deux autres terrasses...il fallait être bon marcheur pour atteindre la piscine, quant à la plage, il faut presque des chaussures de randonnées et accès en voiture si vous avez des jeunes enfants! Les piscines n'étaient pas chauffées,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
sud ouest
Avis écrit le 27 septembre 2013

L'été, il y a beaucoup de monde. mais en fin de saison, quel calme dans la pinède.

Les emplacements - sans être immenses- sont suffisamment grands et en bon état.

L'épicerie et le restaurant ne sont pas ouverts tous les jours mais on trouve de quoi se restaurer au village à quelques minutes à pied ou d'un saut de vélo.

L'espace aquatique est bien agréable et très spacieux bien que datant un peu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 6 septembre 2013

nous sommes des habitués des yelloh village et nous avons été très décu par ce camping...le cadre est agréable et très calme et le bungalow que nous avions été très bien..par contre cela fait vite désordre les tentes sont mélangés au milieu des bungalows, aucunes harmonies...
les animations adultes sont minimes voir inexistantes le soir...à 22h15 il ne passe plus rien.on nous vend une soirée dansante et il n'y a plus aucuns animateurs pour mettre l'ambiance...les cours de sports par contre sont très bien.....
on a voulu louer un barbecue mais le personnel était incapable de nous dire quand il y aurait un barbecue de dispo car aucun suivi...Nous étions 3 familles avec 3 bungalows et sur 10 jours nous n'avons pas pu louer un barbecue et au final nous avons appris qu'il y avait 5 barbecues dans tout le camping!! les shorts de bain sont censés être interdits hors tout le monde en porte !!!les enfants n'ont pas le droit de courir à la piscine (déjà qu'il n'y a aucun toboggan...) bref cela ne vaut pas un 4 étoiles surtout pour le prix que l'on paye...
dommage car le cadre est magnifique et l'extérieur du camping aussi

elzange
Avis écrit le 31 août 2013

Lous Seurrots est un camping familial, calme, situé dans un endroit exceptionnel, à la nature préservée.
Nous y avons passé ma fille et moi un séjour très agréable.
La piscine était très propre et elle sera d'ailleurs entièrement refaite en 2014.
Le cottage fonctionnel à défaut d'être parfait.
Les animations enfants étaient riches et les animateurs adorables.
Les soirées étaient vivantes et animées.
Le resto et le bar à vin... très appréciés.
Quant à l'ensemble du personnel (staf et animation) rien à redire... des gens chaleureux.
Bref... du bonheur.
Petite mention sur Max Respect, local implanté sur le camping... filez faire du Stand Up Paddle sur le courant !!! c'est magique...

Amiens, France
Avis écrit le 30 août 2013

le camping lous seurrots correspond à ce que nous cherchons à savoir un camping calme avec la mer à proximité (15 mns à pied pour le front de mer), des animations pour les petits et ados, une station typique des landes. rien à dire sur l'accueil, l'hébergement ou les services par contre l'animation des soirées nous a déçu par rapport aux autres années ou il y avait des magiciens, clown, café théâtre et des spectacles maison vraiment travaillés.... cette année tout a tourné autour de la danse et de la chorégraphie (il faut donc aimer car c'est tous les soirs pour les petits et les grands) et ça ressemble plus a un spectacle de fin d'année à l'école qu'a un spectacle de 4* donc à revoir
la salle de fitness est sale, mal aérée avec du matériel obsolète qui n'est pas prévu pour une utilisation intensive ?
il manque des toboggans à la piscine où l'eau est froide, mais c'est en projet sur 2014.
donc comme partout des + et des - mais Lous seurrots peut mieux faire.

le grau du roi
Avis écrit le 27 août 2013

Nous nous sommes rendus cet été dans ce camping et je dois dire que l'accueil a été plus que banal. Les animations sont inexistantes et les soirées très pauvres. un spectacle de Sister actes donné au cours de al semaine ressemblait plutôt à un spectacle de fin d'année donné par des enfants. Le camping quand à lui est plutôt agréable. Très proche de la mer 10 minutes à pied, une piscine agréable malgré sa vétusté et son manque d'ombre, des matériels corrects mis en place pour les ados et enfants. Nous avions loué un cottage qui nous a semblé cher pour les prestations. Camping calme mais qui ne vaut pas ses 4 étoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Contis-les-Bains ou ses environs
L'Emeraude des Bois
L'Emeraude des Bois
N° 1 sur 9 à Mimizan
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
Siblu Villages - La Réserve
Siblu Villages - La Réserve
N° 1 sur 5 à Gastes
Siblu Villages - Les Dunes de Contis
Siblu Villages - Les Dunes de Co...
N° 3 sur 4 à Saint-Julien-en-Born

Vous connaissez Yelloh! Village Lous Seurrots ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Lous Seurrots

Établissement : Yelloh! Village Lous Seurrots
Adresse: 606 Avenue de l'Océan, 40170 Contis-les-Bains, Saint-Julien-en-Born, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Julien-en-Born > Contis-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Contis-les-Bains
Situé dans un cadre naturel préservé, le Yelloh Village Lous Seurrots s’étend sur 15 ha, au cœur d’une forêt de pins maritimes et en bordure du courant de Contis. Les amateurs de nature sauvage seront séduits par la diversité des paysages et la tranquillité des lieux. Lous Seurrots est l’endroit idéal pour passer des vacances en famille et partager des moments uniques avec vos enfants. Profitez des nombreuses activités qui vous seront proposées tout au long de votre séjour et qui raviront les petits comme les grands. ... plus   moins
Yelloh! Village Lous Seurrots Contis-Les-Bains, Landes