“Très agréable WE de Pentecôte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Contis-les-Bains.
Yelloh! Village Lous Seurrots
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour en emplacement face au courant. Espace aquatique de rêve, accueil sympathique, animations pour tous publics avec des animateurs toujours sur le qui-vive, sanitaires OK, supérette bien utile. Et du soleil, oui un grand soleil ! Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Je recommande les emplacements donnant sur le courant : les oiseaux piquant dans l'eau, les chev...

Avis publié : 15 juin 2014

Un week-end magnifique : un accueil agréable, des animateurs en forme et très disponibles... Le chalet très propre, la piscine rénovée et très sécurisante... De très bons moments en compagnie d'amis grâce aux barbecues mis à disposition... Les enfants accueillis au mini club avec bonne humeur et des attentions particulières pour chacun... Seul bémol le restaurant qui a des efforts à faire pour accueillir les groupes....

Avis publié : 14 juin 2014

Nous venons de passer un week end tres agréable ds ce camping .En effet des notre arrivée le personnel à l accueil est gentil et disponible repondant à notre moindre sollicitation. Ensuite notre chalet etait bien placé avec 2 velos mis a notre dispo ainsi que les draps et linge de toilette. Nous avons trouvé la nouvelle piscine superbe avec de tres nombreux transats , neufs , legers ,facils à bouger , bien sur la vue est top sur l embouchure de l océan .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons campé ce WE là en famille et nous avons passé un super séjour. Un espace aquatique au top, du personnel accueillant et de bonne humeur, des animations sympathiques (bravo l'aquagym et la soirée au bord de la piscine, divertissant les quizz). Bref on y reviendra. Par contre, l'essai au resto pas concluant : moules à peine chaudes et servies trèèèèèèèèèèèèèèès tard...

Avis publié : 3 juin 2014

J'ai séjourné dans ce camping les étés 2009, 2010 et 2011. En caravane avec deux enfants agés la première année de 8 et 10 ans.
La première année nous nous sommes vraiment éclatés en n'imaginant plus partir ailleurs. La seconde était un peu moins bien mais nous avons laissés. La troisième année était de pire en pire.
Les animations ne se renouvelle pas, la piscine manque totalement de transat, l'accueil n'a pas l'air de savoir grand chose.
Point positif SUPER restaurant que nous avons vraiment adoré, des gens charmant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
idesbald01, Directeur général de Yelloh! Village Lous Seurrots, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Bonjour monsieur,

Je regrette que votre avis ne nous parvienne que 3 ans après, j'ai repris depuis 2012 la direction de cet établissement et je tenais à corriger quelque points qui ne sont plus d'actualité : L'animation n'est plus confiée à l'UCPA, Un nouvel espace aquatique de 2000 m² vient d’être créé avec 200 nouveaux transats et 850 m² de piscine chauffé, les chalets ont été en parti restaurés ou changé. Je serais ravi de vous accueillir pour vous montrer toutes ces transformations.

Avis publié : 4 mai 2014

Nous y avons séjourné 1 semaine pour l'ouverture du camping. Nous avions un cottage sous la pinède, pas le grand luxe mais très fonctionnel. Nous avions réservé via nos points de fidélité, aussi, n'avons-nous pas pu résider dans les chouettes cottages avec vue sur le courant.
En cette fin avril, le camping est très calme, donc c'est vraiment très appréciable. A notre arrivée, l'accueil a été très chaleureux. Nous étions invités à l'inauguration du nouveau centre aquatique. Ce dernier est très réussi. Le temps très maussade ne nous a pas permis d'utiliser autre chose que le bassin couvert qui est vaste. Mais les autres bassins risquent d'avoir du succès cet été ! Un seul bémol : le chlore trop important. N'oubliez surtout pas les lunettes de natation ! Le camping est très grand avec pas mal d'aires de jeux et d'équipement sportifs que nous n'avons pas vraiment utilisé. Nous avons testé par contre le snack et avons apprécié. Pour accéder à la plage, il faut effectivement marcher un peu mais bon, cela reste proche quand même ! Pour le moment, il y reste beaucoup de détritus... Pour les balades en vélo, nous avons utilisé la location sur place et n'avons rencontré aucun souci.
Le point fort de notre séjour a été la prise en charge de nos enfants qui habituellement détestent les mini-clubs ! Les animateurs étaient hyper disponibles, adorables avec les enfants et proposaient tout un tas d'animations pour eux et leurs parents en soirée. Nous ne sommes habituellement pas amateurs des animations en camping, mais avons apprécié le programme proposé en soirée qui sortent de l'habituel quizz apéro, spectacle, soirée foot ... Ce programme nous a permis de rencontrer des gens passionnants et agréables ! Nous avons donc passé de très bons moments en famille dans ce camping Yelloh ! On y retournerait sans problème dans les cottages avec vue sur le courant !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

piscine froide, surpopulation wifi de mauvaise qualité à tarif prohibitif, animations adultes pathétiques, personnel indifférent et peu motivé, dommage car le coin est joli et la ville très sympa, la plage est très belle et c'est donc vraiment dommage d'avoir passé de si mauvaises vacances dans un coin si plaisant, j'y retournerais mais cette fois en location !

Astuce pour la chambre : chercher une location en ville !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Contis-les-Bains ou ses environs
Hôtel de la Plage Contis
N° 1 sur 8 à Soustons
Camping Tohapi Les Vignes
Camping Tohapi Les Vignes
N° 1 sur 2 à Lit-et-Mixe

Vous connaissez Yelloh! Village Lous Seurrots ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Lous Seurrots

Adresse: 606 Avenue de l'Océan, 40170 Contis-les-Bains, Saint-Julien-en-Born, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Julien-en-Born > Contis-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Contis-les-Bains
Catégorie de prix : 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé dans un cadre naturel préservé, le Yelloh Village Lous Seurrots s’étend sur 15 ha, au cœur d’une forêt de pins maritimes et en bordure du courant de Contis. Les amateurs de nature sauvage seront séduits par la diversité des paysages et la tranquillité des lieux. Lous Seurrots est l’endroit idéal pour passer des vacances en famille et partager des moments uniques avec vos enfants. Profitez des nombreuses activités qui vous seront proposées tout au long de votre séjour et qui raviront les petits comme les grands. ... plus   moins
Yelloh! Village Lous Seurrots Contis-Les-Bains, Landes