“Camping fantastique!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Contis-les-Bains.
Yelloh! Village Lous Seurrots
Avis publié : 28 juillet 2014

Quelle belle surprise de découvrir ce camping, en pleine nature, au bord de l'océan, près du charmant village de Contis.
Mobile homme-cottage-de grande qualitė,accueil et supérette, snack et restaurant sur place.
Mini club, Fitness, aqua gym, et une équipe d'animation jeune, souriante et très disponible.
Cette année, la nouvelle base nautique est magnifique: piscines intérieure et extérieure, toboggans, couloir de nage, avec transats, palmiers et terrasse en bois.
Une belle adresse, pour de belles vacances.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le cours d'eau, ou les Cottages.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons passé le week-end de Pentecote sur ce camping,et nous avons loué le chalet "cottage",avec une vue superbe,sur le cours d'eau et l'océan.
Le complexe nautique,inauguré il y a quelques semaines,est extraordinaire:palmiers,terrasse en bois,transat confortable,mais surtout,des bassins magnifiques,des toboggans,pour les petits et les grands,et la possibilité de nager,ou de bronzer tranquillement.
Situé dans une foret de 15 hectares,dans un charmant village au bord de l'océan,ce camping est paradisiaque.
Les animations sont nombreuses,un mini club,et des soirées festives,proposées par une équipe sympa et chaleureuse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

5 jours au top dans un cadre qui fait rêver, sous les pins, entre la rivière et l'océan.
Nous étions dans un chalet bien aménagé et équipé juste comme il faut pour les vacances (cafetière, micro-ondes, vaisselle et deux plaques de cuisson au gaz).
Le camping propose toutes sortes d'activités et dispose de nombreux terrains de sport (tennis, ping-pong, basket, golf...) : on ne s'ennuie pas !
Le nouvel espace aquatique est superbe, immense et très propre.
Les cocktails servis au snack / bar au bord de la piscine sont délicieux.
Le personnel est disponible, souriant et accueillant et c'est d'ailleurs un plaisir de participer aux activités proposées : les animateurs sont vraiment motivés, bienveillants et aux petits soins pour nous.
La bonne humeur d'Alex est notamment largement communicative.
Nous reviendrions sans hésiter !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons passé un long week-end au camping lous seurrots en famille avec 2 enfants au mois de mai. Bien pour : le personnel accueillant, sympathique et dévoué, l'espace aquatique tout neuf donc plaisant avec toboggan piscine chauffée, les nombreuses commodités, l'entretien du camping en général. Toutefois vu les tarifs élitistes le chalet était vieillot, mal entretenu, dépouillé (pas de rangement, peu de vaisselle) dont la propreté en ce début de saison était discutable, les locations sont "agglutinées" les unes aux autres et surtout le bruit de la route est envahissant. Dommage car ces derniers points laissent trop transparaitre le sentiment "de rentabilité".

Astuce pour la chambre : A éviter les emplacements ou locations prochent de la route, préferer ceux côté rivière
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour en emplacement face au courant. Espace aquatique de rêve, accueil sympathique, animations pour tous publics avec des animateurs toujours sur le qui-vive, sanitaires OK, supérette bien utile. Et du soleil, oui un grand soleil ! Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Je recommande les emplacements donnant sur le courant : les oiseaux piquant dans l'eau, les chev...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Un week-end magnifique : un accueil agréable, des animateurs en forme et très disponibles... Le chalet très propre, la piscine rénovée et très sécurisante... De très bons moments en compagnie d'amis grâce aux barbecues mis à disposition... Les enfants accueillis au mini club avec bonne humeur et des attentions particulières pour chacun... Seul bémol le restaurant qui a des efforts à faire pour accueillir les groupes....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2014

Nous venons de passer un week end tres agréable ds ce camping .En effet des notre arrivée le personnel à l accueil est gentil et disponible repondant à notre moindre sollicitation. Ensuite notre chalet etait bien placé avec 2 velos mis a notre dispo ainsi que les draps et linge de toilette. Nous avons trouvé la nouvelle piscine superbe avec de tres nombreux transats , neufs , legers ,facils à bouger , bien sur la vue est top sur l embouchure de l océan .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Contis-les-Bains ou ses environs
À 0,5 km
À 7,9 km
Camping Tohapi Les Vignes
Camping Tohapi Les Vignes
N° 1 sur 2 à Lit-et-Mixe

Vous connaissez Yelloh! Village Lous Seurrots ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Lous Seurrots

Adresse: 606 Avenue de l'Océan, 40170 Contis-les-Bains, Saint-Julien-en-Born, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Julien-en-Born > Contis-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Contis-les-Bains
Catégorie de prix : 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé dans un cadre naturel préservé, le Yelloh Village Lous Seurrots s’étend sur 15 ha, au cœur d’une forêt de pins maritimes et en bordure du courant de Contis. Les amateurs de nature sauvage seront séduits par la diversité des paysages et la tranquillité des lieux. Lous Seurrots est l’endroit idéal pour passer des vacances en famille et partager des moments uniques avec vos enfants. Profitez des nombreuses activités qui vous seront proposées tout au long de votre séjour et qui raviront les petits comme les grands. ... plus   moins
Yelloh! Village Lous Seurrots Contis-Les-Bains, Landes