“Vacances au top dans un cadre idéal, à recommander!” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Lous Seurrots

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Contis-les-Bains
Yelloh! Village Lous Seurrots
Yelloh! Village Lous Seurrots a été ajouté à vos Favoris
Huningue, France
“Vacances au top dans un cadre idéal, à recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 12 jours vraiment top dans ce camping, en hébergement chalet Dune.
L'ambiance est très agréabl, la nature bien respectée, la piscine waouh magnifique!
Tout est fait pour que l'on s'y sente vraiment bien, nous étions un couple avec un enfant de 3 ans et tous les trois on a adoré! Les animateurs souriants et sympathiques, comme le reste du personnel d'ailleurs! (mis à part peut-être au niveau de la gestion du bar..). Sur place on peut faire du sport, passer de superbes soirées mais aussi bien se reposer!
La cadre est idéal, les pistes cyclables des alentours sont vraiment agréables, le petit village de Contis un délice! Pas trop de monde, pas trop de bruit, mais tout ce qu'il faut pour aller flâner un peu dans une ambiance vraiment vacances type balnéaire (les snacks, les restos, les boutiques, etc...).
Nous conseillons vraiment ce camping si vous cherchez des vacances nature et fun à la fois, en famille et tout confort!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Pulnoy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Ne déplaise à certains, on ne va pas en vacances pour être comme chez soi, alors oui tout n'est pas parfait certains détails paraît être mieux mais il ne faut pas exagérer !
Cela fait maintenant 4 ans que nous allons dans les yelloh village 3 ans au Sylvamar à Labenne Océan (super également) et donc 1er année à Lou Seurrots, et bien c'était génial, restaurant et bar pas mal sauf problème d'organisation alors c'est long, très beau cadre, piscine géniale, animations très très très sympas (merci Alex, Baba, Gautgaut, Arthur(s), Vince, Wuiwui....) très bonne équipe.
C'est un camping qui monte en flèche et c'est un très bon 4 étoiles et un conseil participez aux animations l'équipe est là et si vous participez ça les entourage et ils le méritent.
Seul bémol, le gérant du petit Casino et sa femme qui tirent une tête d'enterrement tous les jours c'est très dommage. Ils ne sont pas très aimable en plus mais ça va avec ! Leurs employées sont souriantes elles !
Coup de cœur partagé en famille pour ce camping proche de la mer 500 m.
Continuer comme ça et peut être à l'an prochain !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Goussainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

L'année dernière nous avions découvert et apprécié le camping, notre l'emplacement, et le coté humain de Contis et sa superbe plage. Cette année avec le nouvel espace aquatique, nous avons été ravi petits et grands. Les toboggans comme le dit mon dernier Enzo de 3ans, "c'est cool !" . Le snack manquait vraiment avant, mais là un vrai plaisir de déguster une gaufre au pied de la piscine. Loic 14 ans et Eva 8 ans ont aussi aimé les activités et la bonne humeur des animateurs des club enfants et ados : paintball, accrobranches, spectacles, ... Un excellent séjour, nous reviendrons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Comme chaque années nous y passons de bonnes vacances en famille.
Il y a tout les commerces accessibles à pieds, pas besoin de prendre la voiture, l'océan n'est qu'à 500m!
Toutes les animations sont là pour occuper les enfants et détendre les parents.
Notre emplacement tente était spacieux et ombragé.
Rien à dire, je le recommande en plus le cadre est magnifique, sauvage dont on peut profiter sur les nombreuses pistes cyclables.

Séjour du juillet 2014
Aoste, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce camping.
Mes 3 filles se sont bien amusées en participants aux mini club (6, 11 et 14 ans) chacune à fait des activités correspondant à son âge.
Le chalet loué 4/6 personnes était suffisamment spacieux, agréable et fonctionnel. (Et à l ombre)
L'animation est au top. Les différents animateurs font très bien le boulot est sont toujours souriants et avenants même lorsqu on les rencontrait hors camping.
Animation toute la journée et pour tout les goûts.
La piscine est bien pensée, extérieur et intérieur toujours propre.
Les toboggans sont efficaces et il n y a pas d attente particulière.
Seul bémol : les gérants du bar restaurant manque de peps ! (Comptez un bon 1/4 d heure pour vos boissons qd vous êtes 4 au bar en heure creuses.....
Les pizzas aux fruits de mer comporte 3 fruits de mer ! !!!par contre ils sont toujours souriants.
Nous retourneront volontiers dans ce camping l année prochaine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Quelle belle surprise de découvrir ce camping, en pleine nature, au bord de l'océan, près du charmant village de Contis.
Mobile homme-cottage-de grande qualitė,accueil et supérette, snack et restaurant sur place.
Mini club, Fitness, aqua gym, et une équipe d'animation jeune, souriante et très disponible.
Cette année, la nouvelle base nautique est magnifique: piscines intérieure et extérieure, toboggans, couloir de nage, avec transats, palmiers et terrasse en bois.
Une belle adresse, pour de belles vacances.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le cours d'eau, ou les Cottages.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé le week-end de Pentecote sur ce camping,et nous avons loué le chalet "cottage",avec une vue superbe,sur le cours d'eau et l'océan.
Le complexe nautique,inauguré il y a quelques semaines,est extraordinaire:palmiers,terrasse en bois,transat confortable,mais surtout,des bassins magnifiques,des toboggans,pour les petits et les grands,et la possibilité de nager,ou de bronzer tranquillement.
Situé dans une foret de 15 hectares,dans un charmant village au bord de l'océan,ce camping est paradisiaque.
Les animations sont nombreuses,un mini club,et des soirées festives,proposées par une équipe sympa et chaleureuse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Contis-les-Bains ou ses environs
Hôtel de la Plage Contis
N° 1 sur 2 à Lit-et-Mixe
Siblu Villages - La Réserve
Siblu Villages - La Réserve
N° 1 sur 3 à Gastes

Vous connaissez Yelloh! Village Lous Seurrots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Lous Seurrots

Établissement : Yelloh! Village Lous Seurrots
Adresse: 606 Avenue de l'Ocean, 40170 Contis-les-Bains, Saint-Julien-en-Born, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Julien-en-Born > Contis-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Contis-les-Bains
Yelloh! Village Lous Seurrots Contis-Les-Bains, Landes