“Trop cher”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Contis-les-Bains.
Yelloh! Village Lous Seurrots
Avis publié : 21 août 2014

Super camping dommage que les toilettes du chalet parfum celui ci
La piscine est superbe mais la pompe à chaleur pour chauffer l.eau toute la nuit donne l'impression d'avoir une pelle mécanique àu environ 360 euro les 2 nuits pour pas dormir dommage car si la pompe été éteinte la nuit sa serai que du bonheur
Attention au chaise extérieur pas adapté au enfants ma petite a fini sur la tête et le dos en voulant s'asseoir au font de la chaise sinon super camping

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 19 août 2014

Ce camping est vraiment cool ! L'animation est au rendez-vous. Tout les jours 12h15 a la piscine pour la danse du soleil !
Je suis une ado', j'ai été au club ado et vraiment les animateurs sont au top! Il faut vraiment que ce camping continue comme ça, il est parfait.
Mais surtout un grand merci à Baptiste et Alex', les meilleurs animateurs que j'ai jamais connu, pour ces 10 pleins de folies! ♥

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons passé 12 jours vraiment top dans ce camping, en hébergement chalet Dune.
L'ambiance est très agréabl, la nature bien respectée, la piscine waouh magnifique!
Tout est fait pour que l'on s'y sente vraiment bien, nous étions un couple avec un enfant de 3 ans et tous les trois on a adoré! Les animateurs souriants et sympathiques, comme le reste du personnel d'ailleurs! (mis à part peut-être au niveau de la gestion du bar..). Sur place on peut faire du sport, passer de superbes soirées mais aussi bien se reposer!
La cadre est idéal, les pistes cyclables des alentours sont vraiment agréables, le petit village de Contis un délice! Pas trop de monde, pas trop de bruit, mais tout ce qu'il faut pour aller flâner un peu dans une ambiance vraiment vacances type balnéaire (les snacks, les restos, les boutiques, etc...).
Nous conseillons vraiment ce camping si vous cherchez des vacances nature et fun à la fois, en famille et tout confort!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

Ne déplaise à certains, on ne va pas en vacances pour être comme chez soi, alors oui tout n'est pas parfait certains détails paraît être mieux mais il ne faut pas exagérer !
Cela fait maintenant 4 ans que nous allons dans les yelloh village 3 ans au Sylvamar à Labenne Océan (super également) et donc 1er année à Lou Seurrots, et bien c'était génial, restaurant et bar pas mal sauf problème d'organisation alors c'est long, très beau cadre, piscine géniale, animations très très très sympas (merci Alex, Baba, Gautgaut, Arthur(s), Vince, Wuiwui....) très bonne équipe.
C'est un camping qui monte en flèche et c'est un très bon 4 étoiles et un conseil participez aux animations l'équipe est là et si vous participez ça les entourage et ils le méritent.
Seul bémol, le gérant du petit Casino et sa femme qui tirent une tête d'enterrement tous les jours c'est très dommage. Ils ne sont pas très aimable en plus mais ça va avec ! Leurs employées sont souriantes elles !
Coup de cœur partagé en famille pour ce camping proche de la mer 500 m.
Continuer comme ça et peut être à l'an prochain !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

L'année dernière nous avions découvert et apprécié le camping, notre l'emplacement, et le coté humain de Contis et sa superbe plage. Cette année avec le nouvel espace aquatique, nous avons été ravi petits et grands. Les toboggans comme le dit mon dernier Enzo de 3ans, "c'est cool !" . Le snack manquait vraiment avant, mais là un vrai plaisir de déguster une gaufre au pied de la piscine. Loic 14 ans et Eva 8 ans ont aussi aimé les activités et la bonne humeur des animateurs des club enfants et ados : paintball, accrobranches, spectacles, ... Un excellent séjour, nous reviendrons.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Comme chaque années nous y passons de bonnes vacances en famille.
Il y a tout les commerces accessibles à pieds, pas besoin de prendre la voiture, l'océan n'est qu'à 500m!
Toutes les animations sont là pour occuper les enfants et détendre les parents.
Notre emplacement tente était spacieux et ombragé.
Rien à dire, je le recommande en plus le cadre est magnifique, sauvage dont on peut profiter sur les nombreuses pistes cyclables.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce camping.
Mes 3 filles se sont bien amusées en participants aux mini club (6, 11 et 14 ans) chacune à fait des activités correspondant à son âge.
Le chalet loué 4/6 personnes était suffisamment spacieux, agréable et fonctionnel. (Et à l ombre)
L'animation est au top. Les différents animateurs font très bien le boulot est sont toujours souriants et avenants même lorsqu on les rencontrait hors camping.
Animation toute la journée et pour tout les goûts.
La piscine est bien pensée, extérieur et intérieur toujours propre.
Les toboggans sont efficaces et il n y a pas d attente particulière.
Seul bémol : les gérants du bar restaurant manque de peps ! (Comptez un bon 1/4 d heure pour vos boissons qd vous êtes 4 au bar en heure creuses.....
Les pizzas aux fruits de mer comporte 3 fruits de mer ! !!!par contre ils sont toujours souriants.
Nous retourneront volontiers dans ce camping l année prochaine.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Contis-les-Bains ou ses environs
À 0,5 km
À 7,9 km
Camping Tohapi Les Vignes
Camping Tohapi Les Vignes
N° 1 sur 2 à Lit-et-Mixe

Vous connaissez Yelloh! Village Lous Seurrots ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Lous Seurrots

Adresse: 606 Avenue de l'Océan, 40170 Contis-les-Bains, Saint-Julien-en-Born, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Julien-en-Born > Contis-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Contis-les-Bains
Catégorie de prix : 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé dans un cadre naturel préservé, le Yelloh Village Lous Seurrots s’étend sur 15 ha, au cœur d’une forêt de pins maritimes et en bordure du courant de Contis. Les amateurs de nature sauvage seront séduits par la diversité des paysages et la tranquillité des lieux. Lous Seurrots est l’endroit idéal pour passer des vacances en famille et partager des moments uniques avec vos enfants. Profitez des nombreuses activités qui vous seront proposées tout au long de votre séjour et qui raviront les petits comme les grands. ... plus   moins
Yelloh! Village Lous Seurrots Contis-Les-Bains, Landes