“Car wash souvenir”

Yelloh! Village Lous Seurrots
Annecy, France
“Car wash souvenir”
Avis écrit le 26 août 2014

Bonne semaine au camping Lous serrots malgré le temps !!
Bon accueil de manière globale, les sanitaires pourraient être un peu rafraîchis
Le cadre est agréable super piscine et toboggan !!
les spectacles son sympas surtout celui des animateurs!
Au passage super car wash ;) merci Alex et Arthur !!! Défi relevé !!!
Souvenir gravé..!!
virg'

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Prestation décevante par rapport au prix du chalet Rivière deplus c'est les 3ème Yelloh village que nous faisons avec nos amis et c'est le plus cher des trois avec des prestation médiocre malgré le prix plus cher que les deux autres alors que l'aménagement était dix fois mieux. Nous avons était déçu sur
-la décharge enfance de notre chalet
- des chiliennes a la place des transats
- une crêpière dites PLANCHA
- autour de la table des chaises dépareillés
L'intérieur :
-manque de lumières
-d'ustensiles pour la cuisine
-poubelle ridicule faite pour une salle de bain
-rideau de douche au lieu d'une porte vitrée (car pour les deux autres cette une porte et pour le prix on s'attendait pas a ça)

vienne
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine de vacances où la semaine c'est bien déroulée...
Le camping est très calme et avec des enfants c'est appréciable.
La piscine qui est couverte était là bien venue en cet été peu ensoleillé et limite en chaleur. Le coin snack sympa.
Cependant la piscine est très glissante au niveau des enfants. Mes filles sont tombées plusieurs fois ... donc très moyen sur ce point.
Le snack ... l'idée est très bonne cependant les serveurs sont totalement débordés qu'il y ai du monde ou non ! Vous attzndez au moins 10 mn pour qu'on vous prenne votre commande. Des gaufres qui ne sont mm pas préparés sur place ( c'est du tout fait) je trouve ça abusé. Heureusement que le personnel reste malgré tout sympathique.
Les mobile home ... le ménage est plus que limite ( ne regardez surtout pas sous le canapé sinon vous prendrez peur) des traces de doigts ( gras ) partout sur les murs ... ils sont trop collés les uns aux autres ( vous ne pouvez pas garer votre voiture devant sinon les enfants ne peuvent plus jouer).
Malgré tout le cadre est parfais. Vous êtes en plein milieu des forêt de pins. Les 1eres grande villes sont a plus d1h de route.
C'est très dépaysant. La plage est a 500m a pieds. C'est top.
Une chose que je n'avais vu a la réservation c'est que les chiens sont admis et ça par contre c'est franchement pénible... vous les retrouvesz dans les resto... sur la plage ... certains proprietaires sont peu attentifs au fait de les tenir attaches, ce qui est derangeant avec des enfants ...je ferais attention la prochaine fois.

Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

On ne peut quasiment plus l'appeler camping car tout est pensé, aménagé, organisé pour que chaque moment soit agréable et paisible! Pinède, rivière, dune et océan, le cadre est idéal et la situation fait rêver: on peut vivre ici sans voiture! Les chalets sont impeccables et le service est bon!

Séjour du août 2014
Nancy, France
Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes partis 10 jours fin juillet/début Août et nous avons passé un agréable séjour.
La perception des choses peut être différentes lors d'un séjour en mai ou juin ou bien lorsque le camping est complétement plein, ce qui peut expliquer les avis différents.
Piscine : elle est vraiment très bien, l'eau à température idéale et le grand bassin permet de faire des longeurs le matin à l'ouverture, lorsqu'il y a quasi personne, elle est aussi adaptée aux enfants de tout âge.
Côte logement, Les chalets dunes sont corrects mais vieillissants, le plancher fait du bruit lorsque quelqu'un se lève et réveille toute la famille. Ils sont très bien équipés en vaisselle.
Il faudrait à l'avenir, éviter de passer la tondeuse à 14h30- 14h45, nous sommes en vacances et une petite sieste, c'est sympa !
Côté plage, L'accès est top, à pieds, il n'y a pas besoin de prendre son véhicule, à seulement 500m de plus sur le chemin vous traversez la rue commerçante, avec vendeurs de glaces vêtements, restos, bar.... c'est très agréable.
Animation : les animations du soir sont légères. Les cours d'aqua-gym et de step sont vraiment bien. Merci à valentin pour son professionnalisme !
Pour le club ados il est regrettable que ce soit les parents qui s'organisent pour faire le transport (aller 20h et retour 22h avec 20 minutes de route) vers les animations, Paintball notamment, concernant l'activité barbecue du soir il serait là aussi préférable de faire une participation financière plutôt que chacun apporte des aliments à cuire....
Le restaurant du camping : il est très moyen nous y avons diné et nous avons été servi en décalé, et les plats sont moyens.
Nous avons apprécié également la sécurité du camping ainsi que le silence imposé et respecté par tous, dès 23 h et ce sur l'ensemble du camping.
Le wifi fonctionne correctement, il n' y a pas de problème.

En résumé : cela reste un bon camping.
Nous y retournerons certainement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2014

Super camping dommage que les toilettes du chalet parfum celui ci
La piscine est superbe mais la pompe à chaleur pour chauffer l.eau toute la nuit donne l'impression d'avoir une pelle mécanique àu environ 360 euro les 2 nuits pour pas dormir dommage car si la pompe été éteinte la nuit sa serai que du bonheur
Attention au chaise extérieur pas adapté au enfants ma petite a fini sur la tête et le dos en voulant s'asseoir au font de la chaise sinon super camping

• Séjour du août 2014
Grenoble, France
Avis écrit le 19 août 2014

Ce camping est vraiment cool ! L'animation est au rendez-vous. Tout les jours 12h15 a la piscine pour la danse du soleil !
Je suis une ado', j'ai été au club ado et vraiment les animateurs sont au top! Il faut vraiment que ce camping continue comme ça, il est parfait.
Mais surtout un grand merci à Baptiste et Alex', les meilleurs animateurs que j'ai jamais connu, pour ces 10 pleins de folies! ♥

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Contis-les-Bains ou ses environs
Hôtel de la Plage Contis
Siblu Villages - La Réserve
Siblu Villages - La Réserve
N° 1 sur 5 à Gastes
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Entre Mer et Pins
Entre Mer et Pins
N° 1 sur 1 à Saint-Julien-en-Born

Vous connaissez Yelloh! Village Lous Seurrots ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Lous Seurrots

Établissement : Yelloh! Village Lous Seurrots
Adresse: 606 Avenue de l'Océan, 40170 Contis-les-Bains, Saint-Julien-en-Born, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Julien-en-Born > Contis-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Contis-les-Bains
Situé dans un cadre naturel préservé, le Yelloh Village Lous Seurrots s’étend sur 15 ha, au cœur d’une forêt de pins maritimes et en bordure du courant de Contis. Les amateurs de nature sauvage seront séduits par la diversité des paysages et la tranquillité des lieux. Lous Seurrots est l’endroit idéal pour passer des vacances en famille et partager des moments uniques avec vos enfants. Profitez des nombreuses activités qui vous seront proposées tout au long de votre séjour et qui raviront les petits comme les grands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de THELIS et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yelloh! Village Lous Seurrots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yelloh! Village Lous Seurrots Contis-Les-Bains, Landes