Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (594)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
595 résultats
Note attribuée
74
191
192
81
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
74
191
192
81
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 595
Avis écrit le 21 février 2015

Cet hôtel qui a un énorme potentiel n'est pas à la hauteur de nos attentes!
Nous y sommes restés 4 nuits.
Notre partagions notre chambre, qui pourtant semblait propre, avec des cafards. Le personnel n'a pas paru surpris quand on l'a signalé, on nous a juste demandé d'oû ils sortaient!
Le lendemain changement de chambre. Plus de cafards mais toujours pas de wifi, et impossibilité de recevoir des appels téléphoniques dans la chambre.
Au restaurant nous avons attendu 50 minutes pour avoir un steak grillé, ce qui paraissait tout à fait normal au serveur. Le serveur est aussi réceptionniste ou barman...
Le matin au petit déjeuner les croissants sont encore glacés, juste décongelés. Le café est juste infecte il vaut mieux faire avec du soluble. Les tables et chaises sont collantes.
Pourtant, cet hôtel est souvent complet de même que son restaurant. Des cars entiers s'y arrêtent. Peut-être repartent-ils avec une très mauvaise idée de la chaîne d'hôtels Ibis. Ce qui est très dommage.
Peut-être qu'au restaurant on sert mieux et plus vite les australiens plutôt que les touristes...
En tous cas nous ne recommanderons pas cette adresse.

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit dans la chambre en principe, mais en réalité wifi à la réception.
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Kerpatt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 novembre 2014

Très grande chambre avec bureau,table de salon et fauteuils.Lit King Size très confortable.Meubles vernis couleur acajou,qui évoquent le style néoclassique anglais.Tout est assorti y compris la moquette bleu marine imprimée en harmonie avec le style de la chambre.Frigo,possibilité de se préparer des boissons chaudes.Petite salle de bains avec douche.Air conditionné facile à règler.Parfait sur toute la ligne.
Au restaurant Country Manor,j'ai trouvé le gigot d'agneau excellent et leur dessert australien Pavlova un vrai régal ,servi avec des fraises et du kiwi.Nous étions en groupe et ceux qui avaient commandé du vin comme moi n'ont pas été déçus.
Le lendemain,le petit déjeuner buffet était très bon et complet avec même de délicieux muffins salés.
Vraiment,je garde un excellent souvenir de l'Ibis Styles d'Albany,car j'ai aussi trouvé le personnel sympatique.

  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
    • Propreté
Merci Arduinna20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Hôtel très peu entretenu . À éviter . La propreté est douteuse et l environnement est une zone commerciale. Les chambres donnent sur une rue avec beaucoup de trafic . Très déçu dans l ensemble. Le restaurant avec beaucoup d attente , des tables en lambeaux et vous devez demander deux fois pour avoir vos boissons. En plus une erreur sur la
Note

  • Séjour en : janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bebertontheroad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 18 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisStylesAlbany, General Manager de Ibis Styles Albany, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juin 2017

Séjour en : juin 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisStylesAlbany, General Manager de Ibis Styles Albany, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis