“Un accès unique à la mer” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Genève, Suisse
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un accès unique à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Un très agréable trajet dans les méandres de la rivière à bord d'un bateau aux grandes baies vitrées et au toit partiellement vitré. Les sièges -au confort discutable- font tous face à l'avant du bateau. La balade sur le plage à l'embouchure est magnifique. Notre guide-pilote (Peter ?) est un vrai 'Aussie', jovial et bavard. Trop. Si des explications sur la végétation environnante (entre autres sur le recours et les résultats des incendies planifiés), la faune, les quelques (rares) 'chalets' de vacances familiaux sont très utiles et instructifs, il y avait des moments où nous n'avions qu'une envie, nous relaxer et simplement regarder, sans avoir à participer à des jeux de devinettes. De plus, si votre compréhension de l'anglais n'est pas très bonne, cela devient très fatigant.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Donnelly River Cruises ont aussi consulté

Pemberton, Australie-Occidentale

Vous connaissez Donnelly River Cruises ? Partagez vos expériences !