“Absolument pas professionnel”

Réserver une table
sam. 21/09
20:00
Classé n° 8 sur 39 Restaurants à Les Clayes-sous-Bois
Description : Le restaurant offre une carte fraiche et décomplexée regroupant les grands classiques de la cuisine italienne. Delicieux, parce que Trattoria Locale s’attache à proposer des produits 100% italiens, finement sélectionnés chez les meilleurs producteurs. Rien n’est laissé au hasard, nous vous proposons des plats simples et savoureux, 100% italiens. Il vous suffira simplement d’entrer chez
Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Nous n’avons pas pu déjeuner étant donné que la serveuse n’est jamais venue prendre notre commande. Elle s’est occupée d’une table arrivée après nous ; quand on l’a interpellée pour qu’elle prenne notre commande, elle a froidement répondu : « j’arrive ! »
Nous nous sommes levés et avons quitté l’endroit.
Nous n’y remettrons pas les pieds

Date de la visite : août 2019
Trattoria2018, Gérant de Trattoria Locale, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Au nom de toute notre équipe je vous présente nos plus sincères excuses pour votre déplaisante expérience chez nous, étant ouverts 362 jours par an il nous est parfois difficile d'assurer une qualité de service optimum lors des congés annuels de nos cadres.
En espérant, malgré tout, vous revoir un jour chez nous.
Cordialement

Écrivez un avisAvis (47)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2019

Au coeur de One nation, Locale Trattoria, avec une chouette terrasse très agréable en cas de beau temps.

Nous avons pris 2 Bellini à 7,50e le verre et 2 planches. La piatti salumi à ç,60e et Piatti burrata bar à 15,90. Des planches très copieuses, avec des produits d'excellente qualité.

Le service est très agréable, très poli. Bref, une table idéale en cas de shopping dans le coin. Je conseille vivement.

Avis publié : 3 août 2019

Pizza commandée et toujours pas servie au bout de 30 minutes. Je relance la serveuse et j’apprends que la commande n’a pas été donnée en cuisine. Pas un mot d’excuse. Manque de professionnalisme et surtout de geste commercial et de politesse ! Très déçue.

Avis publié : 30 juin 2019

Je suis très intolérante aux oignons et ai pris les aubergines au parmesan - en m’étant préalablement assurée qu’il n’y avait pas d’oignons dans ce plat. Ni le responsable, ni son chef cuistot ni sa serveuse n’était au courant du contenu de l’assiette. Résultat : il y en avait ! Le responsable ne semble pas prendre cela très au sérieux, me dit d’abord que je confonds avec du parmesan (donc me prend pour une demeurée), aucun geste commercial : c’est lamentable. Il serait utile de connaître le contenu de vos plats pour prévenir les allergies !!!

Date de la visite : juin 2019
Trattoria2018, Directeur général de Trattoria Locale, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2019

Nous vous remercions de nous contacter pour nous faire part de votre avis concernant votre expérience chez Trattoria Locale. Nous nous efforçons cependant de maintenir une qualité de service et d’améliorer chaque jour nos relations de confiance avec nos clients. Je suis le responsable qui a pris en charge votre demande concernant la composition de votre plat : à ce titre, la critique quel qu’elle soit doit être constructive et permettre de se remettre en question tant personnellement que professionnellement ainsi d' améliorer les points tels qui vous ont amené à nous laisser cet avis.Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre jeune restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. La période des soldes d'été et surtout ce 30 juin, avec plus de 300 couverts ( un nouveau record !!! ) était une journée particulièrement chargée, alors si je n' ai pas pris le temps de revenir vers vous pour un geste commercial, sachez que ce n'est pas dans mes habitudes, simplement une journée pleine de préoccupations. Votre remarque est très constructive et nous permettra que ce genre d' incident ne se reproduise à l' avenir, je ferai part personnellement de votre avis avec l' équipe en salle et en cuisine lors du prochain briefing. Laissez nous la chance de vous faire redécouvrir notre établissement à nouveau, et vous faire changer d' avis, avec le plaisir de vous faire un geste commercial à la hauteur de vos espérances. Salutations distinguées.

Avis publié : 28 juin 2019

Ambiance de vacances, personnel sympatique et efficace, pizzas délicieuses, prix raisonnable .....
Que demander de mieux ?

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Locale ont aussi consulté

Bois-d'Arcy, Yvelines

Vous connaissez Trattoria Locale ?