“bon moment avec les enfants” 5 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Saint Cyr l'Ecole, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“bon moment avec les enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Complexe récent, spacieux et propre, ambiance familiale. Nous y sommes allé un samedi apres midi, nous avons fait un peu la queue a l'entrée, mais ensuite pas trop d'attente pour les activités : une fois inscrit on a un horaire de passage pour les plus populaires. Inscription payante à l'entrée : carte à 1, 50 €.
Kart indoor : les groupes enfants et adultes ne sont pas mélangés, nombreuses protections (casque, charlotte, minerve, appuie tête, ceinture, absorbeurs...). Piste de taille moyenne avec un petit passage en hauteur.
Laser game : poursuite dans un labyrinthe entre deux équipes qui se tirent dessus avec un pistolet lumineux, on se prend vite au jeu !
Bowling : chaussures neuves, piste neuve, possibilité de relever des rambardes devant les gouttières pour les débutant (choix nominatif)
Salle videos : pas énormément de choix de jeux
Tout est payant, bien sûr, et on peut rapidement en avoir pour cher, mais on passe un très bon moment avec les enfants.

Visité en octobre 2013

St Cyr l'Ecole
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Une bonne soirée entre amis...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Pour une première fois, c'était très bien!

Nous y sommes allés un samedi soir d'août, sans réservé, vers 22h30 et il y avait de la place. Le complexe est moderne et flambant neuf.
Nous avions décidé que les filles feraient du bowling et les mecs du billard... ce que nous avons fait.

Première surprise en arrivant, pour rentrer il faut la carte "speed park", obligation de la faire sans quoi pas d'accès possible, elle vous coutera 1.50€ (je crois) et vous n'avez encore rien fait!
Deuxièeme surprise, pour le bowling on paye avant de jouer... "Et comment on fait si on souhaite faire une deuxième partie?", réponse "vous revenez payer"!!!
Bon c'est pas grave, on prend une piste et un billard (lui on paye après car c'est à l'heure).

On choisit nous même nos chaussures de bowling (c'est pas mal) et on même toutes nos paires de chaussures dans un grand bacs, bien rangé.
Une fois sur la piste, pas de temps de perdu nos prénoms sont déjà inscris et on peut commencer.

La piste fonctionne bien, elle est neuve, les quilles et boules aussi. l'ambiance est sympa et les billards sont bien. Ils y a d'autres jeux et il y a un bar.
Les toilettes sont propres et globalement le complexe aussi.

Après notre partie de bowling, vers 23h45 on décide qu'on s'est assez amusés pour cette fois... Nous reviendrons certainement (maintenant que la carte est faite!) car nous y avons passé un bon moment!

La carte est valable dans tous les speed park...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté SpeedPark ont aussi consulté

Plaisir, Yvelines
Trappes, Yvelines

Vous connaissez SpeedPark ? Partagez vos expériences !