“Fuyez ! Des nuls incompétents, des heures d attente !”
Avis sur SpeedPark

SpeedPark
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Issy Les Moulineaux
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Fuyez ! Des nuls incompétents, des heures d attente !”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

C est la première fois que j écris un avis négatif sur tripadvisor...mais la c est vraiment trop...
J avais prévu d emmener mon fils et quelques amis pour son anniversaire samedi après-midi. Au préalable, j avais appelé : pas de réservation possible, venez comme ça, pas de problème m avait on dit !
Nous voici donc arrives sur place à 15 heures. Le portier nous fait remplir un tas de trucs avant de pouvoir entrer. Bref, on se met dans la queue aux caisses... 15 minutes plus tard, c est à nous. Je demande 2 sessions de karts pour les 6 ados, il est 15h15, la caissière m explique que la premier dispo est 19h30.... 4 heures d attente alors que le complexe n avait ouvert que depuis 1 heure, j'hallucine ...je tente le laser game... 18h30...impossible d'attendre 4 heures pour faire 20 minutes de kart... Dépites, nous repartons, j informe le portier de la situation, il me conseille d aller voir le patron... Bon la j ai évité quand j'ai vu le guignol, qui sentait l'incompétence à plein nez, déjà assiégé par d autres parents furieux.

Fuyez cet endroit, l organisation est nulle, c est inadmissible, ce sont des amateurs qui en plus se prennent pour des stars dans leur hangar bruyant, pas du tout accueillant.

Nous nous sommes rabattus sur le karting de nanterre ou nous avons été reçus avec les sourire, les enfants ont pu immédiatement faire 2 sessions entre 2 anniversaires... Ici au moins on peut réserver, ce que je ferai la prochaine fois car la on a eu beaucoup de chance,

Le speed park, sauf si vous voulez perdre votre temps, oubliez, fuyez....ils sont trop mauvais pour mériter voter présence.

Visité en mai 2014

Le Pecq, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Anniversaire de notre fille. Tres bien, mais...gros point noir.”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous y avons organisé l'anniversaire de notre fille de 9 ans, avec 14 invités.
L'acceuil est un peu brouillon, et il faut être présent, car les enfants ne sont pas pris en charge... Pas très grave, mais à savoir. Rien à dire sur les activités (formule sensation =bowling et laser) . Les enfants se sont éclatés. En revanche, la formule comprend un gouter et gateau d'anniversaire. Et la, c'est la catastrophe. Une assiette de bonbons pour 14, du genre mashmallow au gout immonde. Personne n'y a touché, après y avoir gouté. Le gateau d'anniversaire est immangeable. Litteralement. Aucun des enfants n'a mangé plus d'une bouchée. Les boissons consistent en un pichet de grenadine. Franchement déçu. Et à méditer. Nous avons donc refait manger les enfants en rentrant de speed park. Il nous paraissait important de partager cette expérience avec vous !

Visité en mai 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Bof”
Avis écrit le 26 avril 2014

C'est votre première visite ? Dans ce cas vous serez obligé de payer une carte dans les 2.5 euros qui ne sera valable qu'un an !! Il est impossible de rentrer même pour seulement regarder ou meme prendre un verre ! personnellement je n'avais jamais vue cela..
La personne à l'entrée qui vérifie les cartes n'est pas sympathique..
Sinon le lazer n'est pas mal quoique un peu petit..
Booling pas mal
Pas tester le karting

autre petit hic : les chaussures de prêts pour le bowling n'ont pas l'air d'être désinfecté regulièrement..

Visité en avril 2014
Bégur, Espagne
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Avis mitigé”
Avis écrit le 1 mars 2014

Les enfants adorent, par contre en tant que parent, je n'ai pas trop apprécié les points suivants:
1) l'accueil du nazi à l'entrée est en en dessous de tout. Odieux et agressif. Il serait mieux à l'entrée d'un établissement pénitentiaire.
2) Lorsqu'on leur téléphone, l'accueil est très moyen aussi et la communication payante. Ils sont exaspérés par les questions qu'on leur pose.
3) Il faut acheter une carte obligatoire à l'entrée 1,50€ ou 2,50€ multiplié par le nombre d'enfants. Le nazi a voulu que j'en prenne une aussi pour moi mais je ne me suis pas laissée faire.
4) Il n'y a aucun tarif dégressif selon le nombre de tours que l'on prend donc ça devient vite exorbitant
5) On est obligé de rester sur place même avec des ados de 14 ans (je me suis enfuie quand même)

Bref je trouve tous ces points très très moyens même si les enfants trouvent tout parfait.

Visité en mars 2014
Saint Cyr l'Ecole, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“bon moment avec les enfants”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Complexe récent, spacieux et propre, ambiance familiale. Nous y sommes allé un samedi apres midi, nous avons fait un peu la queue a l'entrée, mais ensuite pas trop d'attente pour les activités : une fois inscrit on a un horaire de passage pour les plus populaires. Inscription payante à l'entrée : carte à 1, 50 €.
Kart indoor : les groupes enfants et adultes ne sont pas mélangés, nombreuses protections (casque, charlotte, minerve, appuie tête, ceinture, absorbeurs...). Piste de taille moyenne avec un petit passage en hauteur.
Laser game : poursuite dans un labyrinthe entre deux équipes qui se tirent dessus avec un pistolet lumineux, on se prend vite au jeu !
Bowling : chaussures neuves, piste neuve, possibilité de relever des rambardes devant les gouttières pour les débutant (choix nominatif)
Salle videos : pas énormément de choix de jeux
Tout est payant, bien sûr, et on peut rapidement en avoir pour cher, mais on passe un très bon moment avec les enfants.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté SpeedPark ont aussi consulté

Les Clayes-sous-Bois, Versailles
Plaisir, Yvelines

Vous connaissez SpeedPark ?