“Payer pour accéder au site” 2 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Versailles, France
90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 131 votes utiles
“Payer pour accéder au site”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un peu surprenant, pour accéder au site, il faut avoir une carte de membre à 2,50 euros l'année par personne. La carte de membre nominative (avec photo) ne sert que pour l'accès et offre comme avantage une boisson et une partie de bowling le mois de son anniversaire.

Les attractions sont récentes, en excellent état. Tout est parfait.

Parmi ce que je n'aime pas trop, il y a la piste de karting que je trouve un peu courte (un tour de piste en 20 secondes) ainsi que le revêtement qui ressemble à de la peinture pour parking souterrain. Ce qui fait que les karts ont du mal à adhérer au sol dans les virages. Je préfère les pistes sur du bitume.
Le personnel ne prend pas le temps de nous expliquer comment nous améliorer.
Il y a instauration d'un drapeau bleu pour nous dire de laisser passer la personne de derrière. Compte tenu de la petite taille de la piste, le drapeau bleu est agité en permanence...

En conclusion, le site est agréable pour toutes les activités sauf pour le karting !

Issy Les Moulineaux
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Fuyez ! Des nuls incompétents, des heures d attente !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

C est la première fois que j écris un avis négatif sur tripadvisor...mais la c est vraiment trop...
J avais prévu d emmener mon fils et quelques amis pour son anniversaire samedi après-midi. Au préalable, j avais appelé : pas de réservation possible, venez comme ça, pas de problème m avait on dit !
Nous voici donc arrives sur place à 15 heures. Le portier nous fait remplir un tas de trucs avant de pouvoir entrer. Bref, on se met dans la queue aux caisses... 15 minutes plus tard, c est à nous. Je demande 2 sessions de karts pour les 6 ados, il est 15h15, la caissière m explique que la premier dispo est 19h30.... 4 heures d attente alors que le complexe n avait ouvert que depuis 1 heure, j'hallucine ...je tente le laser game... 18h30...impossible d'attendre 4 heures pour faire 20 minutes de kart... Dépites, nous repartons, j informe le portier de la situation, il me conseille d aller voir le patron... Bon la j ai évité quand j'ai vu le guignol, qui sentait l'incompétence à plein nez, déjà assiégé par d autres parents furieux.

Fuyez cet endroit, l organisation est nulle, c est inadmissible, ce sont des amateurs qui en plus se prennent pour des stars dans leur hangar bruyant, pas du tout accueillant.

Nous nous sommes rabattus sur le karting de nanterre ou nous avons été reçus avec les sourire, les enfants ont pu immédiatement faire 2 sessions entre 2 anniversaires... Ici au moins on peut réserver, ce que je ferai la prochaine fois car la on a eu beaucoup de chance,

Le speed park, sauf si vous voulez perdre votre temps, oubliez, fuyez....ils sont trop mauvais pour mériter voter présence.

Le Pecq, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Anniversaire de notre fille. Tres bien, mais...gros point noir.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous y avons organisé l'anniversaire de notre fille de 9 ans, avec 14 invités.
L'acceuil est un peu brouillon, et il faut être présent, car les enfants ne sont pas pris en charge... Pas très grave, mais à savoir. Rien à dire sur les activités (formule sensation =bowling et laser) . Les enfants se sont éclatés. En revanche, la formule comprend un gouter et gateau d'anniversaire. Et la, c'est la catastrophe. Une assiette de bonbons pour 14, du genre mashmallow au gout immonde. Personne n'y a touché, après y avoir gouté. Le gateau d'anniversaire est immangeable. Litteralement. Aucun des enfants n'a mangé plus d'une bouchée. Les boissons consistent en un pichet de grenadine. Franchement déçu. Et à méditer. Nous avons donc refait manger les enfants en rentrant de speed park. Il nous paraissait important de partager cette expérience avec vous !

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

C'est votre première visite ? Dans ce cas vous serez obligé de payer une carte dans les 2.5 euros qui ne sera valable qu'un an !! Il est impossible de rentrer même pour seulement regarder ou meme prendre un verre ! personnellement je n'avais jamais vue cela..
La personne à l'entrée qui vérifie les cartes n'est pas sympathique..
Sinon le lazer n'est pas mal quoique un peu petit..
Booling pas mal
Pas tester le karting

autre petit hic : les chaussures de prêts pour le bowling n'ont pas l'air d'être désinfecté regulièrement..

Visité en avril 2014
Bégur, Espagne
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Les enfants adorent, par contre en tant que parent, je n'ai pas trop apprécié les points suivants:
1) l'accueil du nazi à l'entrée est en en dessous de tout. Odieux et agressif. Il serait mieux à l'entrée d'un établissement pénitentiaire.
2) Lorsqu'on leur téléphone, l'accueil est très moyen aussi et la communication payante. Ils sont exaspérés par les questions qu'on leur pose.
3) Il faut acheter une carte obligatoire à l'entrée 1,50€ ou 2,50€ multiplié par le nombre d'enfants. Le nazi a voulu que j'en prenne une aussi pour moi mais je ne me suis pas laissée faire.
4) Il n'y a aucun tarif dégressif selon le nombre de tours que l'on prend donc ça devient vite exorbitant
5) On est obligé de rester sur place même avec des ados de 14 ans (je me suis enfuie quand même)

Bref je trouve tous ces points très très moyens même si les enfants trouvent tout parfait.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté SpeedPark ont aussi consulté

Les Clayes-sous-Bois, Versailles
Boissy l'Aillerie, Val-d'Oise

Vous connaissez SpeedPark ? Partagez vos expériences !