“Bel endroit et qualité”

Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Ducos
Cuisines : Caraïbes, Delicatessen, Française, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : La table des bougainvilliers, dans le cadre d'un jardin créole, vous propose une cuisine créative et une cuisine à thème.Du mercredi au vendredi soir, sur réservation uniquement, venez déguster nos menus gastronomiques.Le samedi soir, sur réservation uniquement, découvret les cuisine du monde autour d'un menu unique.La table peut être privatisé pour vos manifestations, anniversaires ou repas d'affaires avec un menu personalisé à votre choix.
“Bel endroit et qualité”
Avis écrit le 16 mars 2013

C'est un bel endroit qui sert sur réservation et avec un menu "unique" même si l'on vous laisse le choix du plat lors de la réservation. La qualité est au rendez vous, le service est attentionné. Bon rapport qualité prix même si le menu 45 euros en semaine me semble 5 à 10 euros trop cher. A l'inverse les vins sont bons et les prix serrés.

• Visité en mars 2013

LAMENTIN
“Au calme”
Avis écrit le 4 mars 2013

Si vous cherchez un endroit calme, beau et que vous souhaitez bien manger, je vous conseillle vivement cette adresse. Nous y sommes allés deux fois et on en est toujours ressortis avec la même satisfaction d'avoir bien mangé, d'avoir été agréablement accueilli. Pour avoir testé pas mal de restaurants à la Martinique, je mettrai celui là en tête de liste.

• Visité en février 2013
“Dîner anniversaire”
Avis écrit le 24 février 2013

En vacances de carnaval, j'ai entendu parler de la Table des Bougainvilliers et voulant fêter mon anniverssaire sur place avant mon retour, j'y suis allée, le dîner fut excellent, j'ai apprecié le Cheese Cake aux fruit de la passion succulent ..le cadre est tres romantique, l'accueil est chaleureux, je recommande cette table d'hôte qui à de la classe.! Tout est très bien, rien à redire.
Merci à la patronne, j'ai passée une très bonne soirée.

• Visité en février 2013
Fort-de-France, Martinique
“Excellente soirée à la table des Bougainvilliers”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Cette petite table d'hôte de charme, avec son patio, offre une vaste pelouse avec quelques palmiers. La cuisine très, raffinée et savoureuse, offre un excellent rapport qualité-prix.

• Visité en janvier 2013
Fort-de-France, Martinique
“conviviale et agréable”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Un service conviviale, et familiale. Un repas d'une très grande qualité, l'ambiance est selon moi agréable et reste très sympathique.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Table des Bougainvilliers ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Ducos, Arrondissement of Le Marin

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Le Francois, Arrondissement of Le Marin

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Tartane, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez La Table des Bougainvilliers ?