Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent situation près de tout , le meilleur endroit à Noosa”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Sofitel Noosa Pacific Resort
N° 4 sur 10 Hôtels à Noosa
Attestation d'Excellence
Avis publié : 16 avril 2014

Nous garderons un souvenir mémorable de ce Sheraton
Membre platinum avec spg je ne saurais que recommander cet endroit
À quelque pas du centre des restos
À quelque pas d une plage incroyable
À quelque pas du parc national
Demander une chambre face à la bAie
Avec un balcon paisible pour prendre un verre de vin
Fortement recommandé

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur la baie avec balcon face au parc pour voir les couchers de soleil
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LEDBO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephenFerrigno, General Manager de Sofitel Noosa Pacific Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher LEDBO,
Merci d’avoir pris le temps de m’ecrire et de partager votre experience; je suis heureux que vous ayez trouve notre emplacement pratique et que votre abonnement SPG platinum est valoriser votre sejour a Noosa. Comme vous le disiez le fait d’etre au centre de Noosa avec sa plage, son shopping et son park national rend le sejour encore plus special.
Cordialement,
Stephen Ferrigno
Manager General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (977)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

612 avis sur 977

Avis publié : 30 janvier 2014

Malgré un hôtel rénove je n'ai vraiment pas retrouve le service qui caractérise le Sheraton. Avec des amis nous avons réservé 2 suites 2 chambres et 2 chambres studio, nous étions 14.... Notre suite n'avait qu'une salle de bain commune et un seul wc et ce pour pour un prix de plus de 700 aud la nuit soit environ 500 euros, si vous utilisez le sofa bled vous devez payer 55 aud , tout est payant au Sheraton noosa. Nous étions dans la piscine qui est très sympa (surtout un pool bar :)) quand a 13h on nous a demande de changer de place et de nous mettre tous les clients dans un coin en plein soleil car il y avait une colgate private party qui devait se tenir à 18h. Vous payez cet hôtel pour profiter de la piscine mais non cette dernière et réserve pour des vendeurs de brosse à dents, lors de la réservation ils aurait pu nous prévenir mais non. Jusqu'à minuit nous avons droit aux bruits du dîner et des employés qui rangeaient les table, a part un laconique désolé à la réception nous n'avons eu qu'à payer les extras ( ah oui le café est payant au buffet du petit déjeuner :)). Nous avons quand même passe un agréable séjour mais quelle déception avec le mauvais service et aucune excuse. Cependant afin de finir sur une note positive l'hôtel et très bien place, la frozen Margarita excellente au pool bar et le chez cuisinier du breakfast Buffet vous fait de merveilleuse omelettes avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rivière sont très bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci RobNoumea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephenFerrigno, General Manager de Sofitel Noosa Pacific Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014
Google Traduction

Dear RobNoumea
Thank you for taking the time to post your review and I am genuinely disappointed that you have departed the hotel with a level of dissatisfaction. Unfortunately I cannot gather all of the information from your stay on this forum and offer you a more detailed explanation in relation to the room types you had booked and the appointments in these rooms. If you have the time, please contact me directly as I would like to have the opportunity to discuss any aspect of your stay with you personally.
I would also like to apologise not only for the noise disturbance you experienced but also for the less than satisfactory service you received from our reception when you contacted them. As we spend a considerable amount of time and resources on training and your feedback has certainly highlighted some areas will require additional focus and I would like to thank you for bringing this service shortfall to my attention. On a positive note, thank you for your kind words about Jamie our Breakfast Chef. We often receive similar guests comments about his excellent guest interactions and I shall pass onto him as I know that he enjoys receiving feedback such as yours and knowing that our guests appreciate his efforts as much as I do. Once again RobNoumea, thank you for your post and the time you have taken to share your concerns and while I cannot turn back the clock and give you back the time from this stay, should you return to the hotel, please let me know as this will give me the opportunity to extend a true 5 Star experience to you and have our delicious frozen Margarita waiting for you poolside.
.
Warm regards
Stephen Ferrigno
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 10 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDM617, Manager de Sofitel Noosa Pacific Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDM617, Manager de Sofitel Noosa Pacific Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDM617, Manager de Sofitel Noosa Pacific Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 juillet 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noosa
À 0.2 km
The Sebel Noosa
The Sebel Noosa
N° 7 sur 10 à Noosa
731 avis
À 0.7 km
Noosa Blue Resort
Noosa Blue Resort
N° 3 sur 10 à Noosa
530 avis
À 3.5 km
Noosa Sun Motel & Holiday Apartments
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Peppers Noosa Resort and Villas
Peppers Noosa Resort and Villas
N° 5 sur 10 à Noosa
3 226 avis
À 1.9 km
RACV Noosa Resort
RACV Noosa Resort
N° 2 sur 10 à Noosa
1 218 avis
À 0.4 km
Netanya Noosa
Netanya Noosa
N° 6 sur 10 à Noosa
537 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Noosa Pacific Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Noosa Pacific Resort

Adresse: 14 - 16 Hastings Street, Noosa, Queensland 4567, Australie
Numéro de téléphone:
Location : Australie > Queensland > Sunshine Coast > Noosa
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Noosa
N°2 des hôtels romantiques à Noosa
N°2 des hôtels Spa à Noosa
N°4 des hôtels de luxe à Noosa
Catégorie de prix : 184€ - 604€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Noosa Pacific Resort 5*
Nombre de chambres: 176
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Noosa Pacific Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sheraton Noosa Hotel Noosa
Sheraton Noosa Resort And Spa
Noosa Sheraton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page