“Un must a ne pas manquer”

Morans Oyster Cottage
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Kilcolgan
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Avis publié: 22 mai 2014

Nous sommes des inconditionnels de cet établissement.
Cette fois ci nous arrivions de Shannon a 21h45 et avec le sourire (ce qui est tout a fait naturel ici!)on nous a pris sous réserves de ne prendre que des plats non cuisinés...puis en définitive on nous a servi sans problème des crab claws superbes avec une pinte Guiness bien sur précède d'une soupe de poissons et suivi d'un crumble with Cream génial....et le café? Un vrai express ......50€ par personne car pour tout vous dire on avait pris en apéro un gin&tonic.......nous y sommes retournés le lendemain. .....incorrigibles!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Morans Oyster Cottage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

De tres bonnes huitres, et probablement le meilleur saumon fumé jamais dégusté.
Un peu compliqué a trouver la route sans un bon guide...

Avis publié: 28 janvier 2014

c est dans une atmosphère tres typique et sympathique , que nous avons dégusté des huitres plates succulentes accompagnées de leur brown bred excellent , pain qu' il vende d'ailleurs ! parfait

Avis publié: 9 septembre 2013

Moran’s on the Weir propose un lieu et un restaurant uniques que fréquentent les gens du cru, les touristes et les célébrités. Situé le long de l’aven du Dunkellin River, où on drague les fameuses huîtres plates d’Irlande, la chaumière deux fois centenaire a tout le charme du vrai traditionnel marié aux aspects modernes incontournables dans un restaurant de qualité. Cadre, hygiène, accueil, propreté sont impeccables. Le poisson fumé et les fruits de mer sont irréprochables, le thé est bon ainsi que le café, la Guinness est parfaite et le vin au verre plus que correct. Malheureusement on lésine sur la salade en accompagnement et sur les légumes ; dommage car à €16.50 le plat n’est pas donné. Sans doute cherche-t-on à pousser le client à prendre aussi entrée et dessert pour atteindre une note proche d’un restaurant classique. La nouveauté : le traditionnel « Fish & Chips » qui propose pour la première fois des frites à Moran’s, certes bonnes mais qui se courent après sous deux modestes filets de poisson dans un croustillant à la Guinness. €68 pour 3 personnes, plat principal et boissons seulement. Pas sûr qu’on revienne très vite.

Avis publié: 28 août 2013

un repas sympa à midi avec surtout des huitres ( trés bonnes presque comme les gilardeau )et aussi une assiette de fromage variée le tout accompagné d'une bonne Guiness.

La vraie vie quoi !!!

Les voyageurs ayant consulté Morans Oyster Cottage ont aussi consulté

Kinvara, Comté de Galway
Galway, Comté de Galway

Clarenbridge, Comté de Galway

Vous connaissez Morans Oyster Cottage ?