“Super endroit, super service, super nourriture, super vacances: merci” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Olimpico

Hotel Olimpico
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Super endroit, super service, super nourriture, super vacances: merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Une semaine de rêve a deux pas de Salerne pour toute la famille. La navette de l'hôtel est très pratique et permet d'éviter les notes salées des taxis. L'accueil et le service sont impécables. Pépino est aux petits soins de tous les clients. Les chambres sont calmes et propres. Nous avons choisi l'option demi pension. Bien nous en a pris car la nourriture est formidable. Les enfants comme les adultes se sont régalés.

• Séjour du juillet 2011
    • 5 sur 5 bulles
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Bonjour M, Marclouis,

Nous vous remercions pour ce commentaire très enthousiaste qui nous encourage à continuer dans notre démarche de qualité et de service. Le personnel sera encore plus motivé par ces éloges qui nous leur ferons parvenir.

Nous espérons que tous vos prochains séjours au Hotel Olimpico seront "hors du commun" voir extraordinaires !

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Le retour s’est bien passé.

Les repas étaient excellents. Les chambres calmes, la piscine très agréable.

L'équipe est très disponible.

Mention spéciale à Pepino et à Filomena qui ont été tellement gentils.

J’y retournerais volontiers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Bonjour M. Vovamn ,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au Hotel Olimpico. Nous sommes très heureux que vous aillez apprécié notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Hotel Olimpico lors de vos prochains séjours sur la Côte Amalfitaine et Salerno.
Salutations.
Saint Victor, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons trouvé l'hôtel par internet et nous ne sommes pas déçus, bien au contraire. Tout est parfait: le personnel très aimable et compétent, le restaurant en terrasse est très agréable, les repas sont copieux et délicieux, les chambres sont confortables, calmes, propres et la télévision avec 3 chaines françaises. La Wi-fii est gratuite ainsi que le parking sécurisé et gratuit. La navette fait de nombreuses rotations pour Salerne (train, bateaux et bus). Je recommande cet hôtel Olimpico pour visiter la Côte amalfitaine, Capri, Paestum et Naples.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011

Aubagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Bonjour nous avons occupés les chambres n° 53 et n° 55 du 10 au 12 mai, nous voulions vous remercier pour votre accueil et la grande gentillesse du personnel, et du très très grand petit déjeuner...
Nous ne manquerons pas de conseiller à tous ceux qui iront sur la côte Amalfitaine de venir à votre hôtel.

un très grand merci et en espérant revenir.

M et Mme Katsurakis maurice

13400 Aubagne France

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
gabbian, Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 22 mai 2011
Bonjour M et Mme Katsurakis.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons passé 3 jours très agréables dans cet hôtel. Le petit-déjeuner était excellent (avec beaucoup de fruits frais) ! Chambre pour 3 spacieuse. Très belle piscine dont notre fille a bien profité. Personnel charmant et très serviable. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
gabbian, Owner de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 6 mai 2011
Bonjour Madame de Paris
nous vous remercions pour les éloges relatif à notre établissement, l' Hotel Olimpico.
Nous espérons vous accueillir à notre hôtel encore!
Tres cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

nous avons apprécié notre sejour à l'hotel Olimpico où nous sommes restés une semaine. Les équipements sont de bonne qualité, les chambres spacieuses et confortables, le petit dejeuner tres copieux avec des fruits frais en permanance. Une navette gratuite permet d'aller à Salerne ( 10KM). Piscine sur place et la plage en face, bien que l'eau soit encore fraiche fin avril. Le personnel est tres sympathique et tres professionnel, pret à repondre à toutes nos questions et à nous conseiller. On trouve de bon restaurants à proximité (Heaven en face et Giardiniello à quelques minutes). Bref je recommande vivement cet hotel pour un voyage en famille. Attention touefois, il est indispensable d'avoir une voiture pour visiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
gabbian, Owner de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Cher Monsieur Jean Pier
Nous vous remercions pour vos appréciations sur l'hôtel, en effet notre positionnement géographique nous permet de visité Paestum, Capri, Pompei et la Cote Amalfitaine pour vous offrir un panorma unique et une détente totale. A partir du mois de mai ,la plage privée en face de l'hôtel doublera la possibilité de se relaxer devant une mer Mediterranée au bleu légendaire
Avec le beau temps les petits déjeuners seront servis sur la terrasse. Toujours au soleil vous pouvez goûter la nouvelle carte du restaurant qui vient de sortir ! Pour votre prochain séjour n'oubliez pas de tester les nouveautés culinaires et de rencontrer notre nouveau Chef qui sera ravi de vous expliquer les atouts de sa cuisine. Merci.
dinant
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2010

très bon rapport qualité prix, un personnel dévoué et sympathique. La liaison par l'hotel jusqu'au port de salernes par petit bus est particulièrement agréable Service soigné avec un petit déjeuner musclé et varié. Un pers. de restaurant agréable et une cuisine variée à portée de toutes les borses. Les cjambres sont spacieuses et très bien équipée et la tranquilite tant de jou que de nuit est parfaite.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
3.0 sur 5 bulles 1 771 avis
Savoy Beach Hotel
Savoy Beach Hotel
N° 4 sur 33 à Paestum

Vous connaissez Hotel Olimpico ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Olimpico

Établissement : Hotel Olimpico
Adresse: Via Lago Trasimeno | South Coast of Salerno, 84098, Pontecagnano Faiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Pontecagnano Faiano
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Pontecagnano Faiano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Olimpico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olimpico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olimpico Salerno
Olimpico Salerno