“bel hotel” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
rive de gier
“bel hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

belle chambre moderne avec grand ecran TV . Personnel parlant francais et accueillant.
Beau jardin avec belle piscine .Jeux pour enfants ping pong, flipper, baby foot et terrain de tennis . Navette gratuite de l'hotel pratique . La plage de l'hotel propre avec prêt de matelas , raquettes , pelles.....Dommage qu'il faille traverser la route pour y accèder . APéritif offert le jour de l'arrivée . Petit déjeuner copieux . Par contre, les alentours de l'hotel ne sont pas propres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher Client,
Nous avons bien reçu vos commentaires concernant votre récent séjour au Hotel Olimpico et vous en remercions vivement.
Ce fut un grand plaisir d'avoir lu votre message et de l'avoir partagé aussi avec
notre équipe, la vrai interprète de notre succès.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau, dans le future, au Hotel Olimpico nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Directeur

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous y avons séjourné une semaine en juillet avec notre fille de 7 ans et recommandons l hôtel particulièrement d' un point du vue pratique. L emplacement est tel que nous avons pu visiter très facilement les alentours sans voiture! Une navette gratuite nous emmenait A salerno ( 20 mn) soit a la gare ( pompei, Naples) soit au port ( amalfi, positano, capri...) très facilement le matin et revenait nous chercher a l horaire que nous avions choisi le soir. De plus l hôtel est a 45 km de paestum, et le bus qui y va est placé a 100m. Ce n est pas un hotel perdu et loin de tout. L hôtel en lui même est sympa, découvrir un peu rétro années 70 pour la piscine qui est grande et fait la joie des enfants! ( notamment avec son aire de jeu). La plage est plutôt sympa avec sa vue sur capri! ( de loin mais quand même, la cote est belle). Le Resto est correct ( mais la carte un peu juste pour 8 jours en demie pension). Je recommanderai donc cet hôtel aux familles avec de jeunes enfants car allier visites et farniente y est propice!!
Le personnel est gentil. Mention specialea Filomena et gaetano le manager qui fait en sorte que tout soit agréable.

Victoria and family.

• Séjour du juillet 2011
    • 4 sur 5 bulles
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Bonjour M. Vic,

Nous vous remercions pour ce commentaire très enthousiaste qui nous encourage à continuer dans notre démarche de qualité et de service. Le personnel sera encore plus motivé par ces éloges qui nous leur ferons parvenir.

Nous espérons que tous vos prochains séjours au Hotel Olimpico seront "hors du commun" voir extraordinaires !

Gateano Serluca
Hôtel Olimpico
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel très agréable.
Un peu excentré et en dehors de la ville, ce qui en fait un atout à mon sens. Il peut cependant être utile d'avoir un véhicule pour explorer la région.
Proche de Paestum, de Salerne et donc de la cote amalfitaine.
L'hôtel est très propre, la piscine très agréable, le petit déjeuner copieux.
Le restaurant du soir est quant à lui très sympa, nous l'avons essayé le premier soir, puis le second, puis le troisième....carte variée, copieuse et aux prix très corrects.
Le personnel est très sympathique et arrangeant, ils ont su prendre en compte les remarques et régler immédiatement les problèmes.
Bref, rapport qualité/prix très compétitif.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Bonjour.
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au Hotel Olimpico. Nous sommes très heureux que vous aillez apprécié notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Hotel Olimpico lors de vos prochains séjours sur la Côte Amalfitaine et Salerno.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Une semaine de rêve a deux pas de Salerne pour toute la famille. La navette de l'hôtel est très pratique et permet d'éviter les notes salées des taxis. L'accueil et le service sont impécables. Pépino est aux petits soins de tous les clients. Les chambres sont calmes et propres. Nous avons choisi l'option demi pension. Bien nous en a pris car la nourriture est formidable. Les enfants comme les adultes se sont régalés.

• Séjour du juillet 2011
    • 5 sur 5 bulles
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Bonjour M, Marclouis,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Le retour s’est bien passé.

Les repas étaient excellents. Les chambres calmes, la piscine très agréable.

L'équipe est très disponible.

Mention spéciale à Pepino et à Filomena qui ont été tellement gentils.

J’y retournerais volontiers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Bonjour M. Vovamn ,
Salutations.
Saint Victor, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons trouvé l'hôtel par internet et nous ne sommes pas déçus, bien au contraire. Tout est parfait: le personnel très aimable et compétent, le restaurant en terrasse est très agréable, les repas sont copieux et délicieux, les chambres sont confortables, calmes, propres et la télévision avec 3 chaines françaises. La Wi-fii est gratuite ainsi que le parking sécurisé et gratuit. La navette fait de nombreuses rotations pour Salerne (train, bateaux et bus). Je recommande cet hôtel Olimpico pour visiter la Côte amalfitaine, Capri, Paestum et Naples.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011

Aubagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Bonjour nous avons occupés les chambres n° 53 et n° 55 du 10 au 12 mai, nous voulions vous remercier pour votre accueil et la grande gentillesse du personnel, et du très très grand petit déjeuner...
Nous ne manquerons pas de conseiller à tous ceux qui iront sur la côte Amalfitaine de venir à votre hôtel.

un très grand merci et en espérant revenir.

M et Mme Katsurakis maurice

13400 Aubagne France

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
gabbian, Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 22 mai 2011
Bonjour M et Mme Katsurakis.

Voir également ces hébergements à Pontecagnano Faiano ou ses environs
3.0 sur 5 bulles 1 771 avis
Savoy Beach Hotel
Savoy Beach Hotel
N° 4 sur 33 à Paestum

Vous connaissez Hotel Olimpico ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Olimpico

Établissement : Hotel Olimpico
Adresse: Via Lago Trasimeno | South Coast of Salerno, 84098, Pontecagnano Faiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Pontecagnano Faiano
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Pontecagnano Faiano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Olimpico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotel.de, HRS, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olimpico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olimpico Salerno
Olimpico Salerno