“"bon hotel"”

Hotel Olimpico
ÉcoLeadersNiveau Argent
“"bon hotel"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

L’Hôtel Olimpico a été notre premier contact avec l’Italie. Après une nuit passée dans l’avion, un train de Rome à Naples puis de Naples à Salerno,
nous sommes finalement arrivées au Olimpico, mes copines et moi, épuisées. Nous avons été accueillis avec une beaucoup de gentillesse et dans un très bon français ce qui dans notre état fut une bénédiction. Et puis, et puis… il y a eu ce premiersouper en Italie sur cette terrasse extraordinaire. C’était savoureux et magique. Tout était parfait : le vin qu’on nous avait recommandé, la bouffe, le service et l’ambiance. L’un dessouvenirs marquants de notre voyage.
L'hotel est situé à 10 mins de route du centre-ville mais une navette fourni par l'hotel (toujours à l'heure) vous y amène et vous ramène à toutes les heures. Nous avons apprécié avoir des informations sur les tours organisés directement à l'hotel et d'avoir fait les réservations directement sur place.La direction et le personnel sont charmants, courtois et à l'écoute de la clientèle. L’ambiance décontractée et familiale. Le rapport qualité prix est très bon ! Un seul regret : nous n’avons passé qu’une nuit dans cette Hôtel. Je rêve d’y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 29 octobre 2011
Bonjour M. Proix ,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au Hotel Olimpico. Nous sommes très heureux que vous aillez apprécié notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Hotel Olimpico lors de vos prochains séjours sur la Côte Amalfitaine et Salerno.
G.Manager

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Chassieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Cadre agréable, piscine superbe, plage privée à deux pas, des chambres confortables, bien climatisées, un personnel sympathique parlant français, prêt à nous donner les meilleurs conseils pour nos déplacements, une navette gratuite permettant de rejoindre trains ou bateaux, un chauffeur charmant qui nous conduit et revient nous chercher ! On a pu ainsi faire toutes les excursions que nous souhaitions (Paestum, Pompéi, le Vésuve, Capri,...)sans les désagréments de la voiture. On recommande vraiment cet hôtel qui nous semble avoir un excellent rapport qualité-prix !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Sainte-Sophie Québec Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Cet hôtel 4 étoiles est très bien situé pour visiter la côte amalfitaine, Pompéi et la région de Salerne. Hôtel très propre, personnel accueillant et serviable. La nourriture est excellente et nous avons tout particulièrement apprécié le repas du soir servi à l'extérieur. Piscine chauffée très propre et environnement très bien entretenu. Stationnement gratuit. Navette gratuite pour aller au port de Salerne. Je le recommande à tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011

Nous vous remercions pour ce commentaire très enthousiaste qui nous encourage à continuer dans notre démarche de qualité et de service. Le personnel sera encore plus motivé par ces éloges qui nous leur ferons parvenir.

Nous espérons que tous vos prochains séjours au Hotel Olimpico seront "hors du commun" voir extraordinaires !

rive de gier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

belle chambre moderne avec grand ecran TV . Personnel parlant francais et accueillant.
Beau jardin avec belle piscine .Jeux pour enfants ping pong, flipper, baby foot et terrain de tennis . Navette gratuite de l'hotel pratique . La plage de l'hotel propre avec prêt de matelas , raquettes , pelles.....Dommage qu'il faille traverser la route pour y accèder . APéritif offert le jour de l'arrivée . Petit déjeuner copieux . Par contre, les alentours de l'hotel ne sont pas propres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher Client,
Nous avons bien reçu vos commentaires concernant votre récent séjour au Hotel Olimpico et vous en remercions vivement.
Ce fut un grand plaisir d'avoir lu votre message et de l'avoir partagé aussi avec
notre équipe, la vrai interprète de notre succès.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau, dans le future, au Hotel Olimpico nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous y avons séjourné une semaine en juillet avec notre fille de 7 ans et recommandons l hôtel particulièrement d' un point du vue pratique. L emplacement est tel que nous avons pu visiter très facilement les alentours sans voiture! Une navette gratuite nous emmenait A salerno ( 20 mn) soit a la gare ( pompei, Naples) soit au port ( amalfi, positano, capri...) très facilement le matin et revenait nous chercher a l horaire que nous avions choisi le soir. De plus l hôtel est a 45 km de paestum, et le bus qui y va est placé a 100m. Ce n est pas un hotel perdu et loin de tout. L hôtel en lui même est sympa, découvrir un peu rétro années 70 pour la piscine qui est grande et fait la joie des enfants! ( notamment avec son aire de jeu). La plage est plutôt sympa avec sa vue sur capri! ( de loin mais quand même, la cote est belle). Le Resto est correct ( mais la carte un peu juste pour 8 jours en demie pension). Je recommanderai donc cet hôtel aux familles avec de jeunes enfants car allier visites et farniente y est propice!!
Le personnel est gentil. Mention specialea Filomena et gaetano le manager qui fait en sorte que tout soit agréable.

Victoria and family.

• Séjour du juillet 2011
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Bonjour M. Vic,

Gateano Serluca
Hôtel Olimpico
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel très agréable.
Un peu excentré et en dehors de la ville, ce qui en fait un atout à mon sens. Il peut cependant être utile d'avoir un véhicule pour explorer la région.
Proche de Paestum, de Salerne et donc de la cote amalfitaine.
L'hôtel est très propre, la piscine très agréable, le petit déjeuner copieux.
Le restaurant du soir est quant à lui très sympa, nous l'avons essayé le premier soir, puis le second, puis le troisième....carte variée, copieuse et aux prix très corrects.
Le personnel est très sympathique et arrangeant, ils ont su prendre en compte les remarques et régler immédiatement les problèmes.
Bref, rapport qualité/prix très compétitif.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Bonjour.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Une semaine de rêve a deux pas de Salerne pour toute la famille. La navette de l'hôtel est très pratique et permet d'éviter les notes salées des taxis. L'accueil et le service sont impécables. Pépino est aux petits soins de tous les clients. Les chambres sont calmes et propres. Nous avons choisi l'option demi pension. Bien nous en a pris car la nourriture est formidable. Les enfants comme les adultes se sont régalés.

• Séjour du juillet 2011
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Bonjour M, Marclouis,

Hotel Cerere
Hotel Cerere
N° 1 sur 33 à Paestum
Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club
Oleandri Resort Paestum - Hotel ...
N° 5 sur 33 à Paestum
Savoy Beach Hotel
Savoy Beach Hotel
N° 3 sur 33 à Paestum
Vea Resort Hotel
Vea Resort Hotel
N° 2 sur 2 à Mercato San Severino

Vous connaissez Hotel Olimpico ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Olimpico

Établissement : Hotel Olimpico
Adresse: Via Lago Trasimeno | South Coast of Salerno, 84098, Pontecagnano Faiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Pontecagnano Faiano
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Pontecagnano Faiano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Olimpico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olimpico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olimpico Salerno
Olimpico Salerno