“En dessous ... de tout !”
Avis sur Hotel Olimpico

Hotel Olimpico
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 juin 2013

Réservation par internet de 2 chambres double avec vue sur mer avec pour l'arrivée, en sus, corbeille de fruits et vin prosecco. Objectif : un séjour au calme dans la région de Salerne.
Arrivée sur place : chambres minuscules avec une magnifique vue sur ... le parking arrière.
Grosses discussions : nous apprenons que la réservation (confirmée) était un engagement de moyen et non de résultat ! Surtout via un site de réservation !!
Fâchés nous sommes partis en refusant toutes accommodations (du style : demain on vous trouvera une chambre avec vue sur mer ...).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Cher client,
Tout d‘abord un grand merci pour votre commentaire.

Je suis vraiment navré que vos expériences dans notre établissement n‘aient pas été aussi positives que celles de nombreux hôtes français et belges de l‘hôtel Olimpico qui ont toujours été très satisfaits de leur séjour.

Comme déjà lors de votre arrivée, je souhaite à cette occasion vous rappeler que vous aviez réservé une chambre dans la catégorie standard avec vue sur la cour intérieure, tout comme l’indiquait le site Internet.
Les chambres Superior, qui bénéficient pour la plupart d‘une vue sur la mer, sont au contraire plus chères. La chambre standard mise à votre disposition correspondait donc à votre réservation.
Comme vous l‘avez vous-même écrit dans votre commentaire, nous vous avions même proposé, au même prix, une chambre Superior pour le lendemain, mais vous ne vouliez pas attendre et avez hélas directement quitté l‘hôtel.

Nous souhaitons vous retrouver la prochaine fois comme client et vous adressons
nos cordiales salutations.

Hôtel Olimpico – Salerno

Écrire un avisAvis (1 169)

Avis publié : 20 mai 2013

Merveilleux souvenir de ce séjour dans ce superbe hôtel Olimpico,avec parking privé,piscine et également sa plage.L'accueil chaleureux,souriant du personnel, du jamais vu pour notre part jusqu'à présent.Chambre très confortable climatisée avec vue sur la mer
et bien insonorisée.Très pratique aussi la navette gratuite nous déposant à Salerno.
La cuisine est généreuse et familiale.
Une pensée particulière pour Pietro,Antonio ainsi que pour notre barman Davide,le spécialiste du
mojito!!!sans oublier Monsieur Peppino.Nous espérons revenir l'an prochain car il y a encore beaucoup d'endroit à visiter,mais pour l'hébergement ce sera l'hôtel Olimpico sans aucun doute.
les touristes du Mans qui étaient avec la petite famille de Bretagne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
G-Serluca, Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher Madame Marie Therese
Nous mettons tout en oeuvre pour l'accueil, le confort et le bien être de nos clients. Vous avez apprécié nos efforts, c'est notre récompense. Vous serez la bienvenue lors de votre prochain passage dans notre belle ville de Salerne.
Merci de votre confiance.

Avis publié : 11 mai 2013

Un hôtel à dimension humaine où le personnel ne pense qu'à vous faire plaisir !!!
Très belle chambre avec terrasse, manque juste des étagères pour le rangement. Coffre fort à disposition compris dans le prix.
Navette gratuite pour Salerno.
Un restaurant où l'on mange bien pour pas très cher.
Un petit déj qui répond à toutes les attentes.
Peppino, Davide, Francesco, Pietro etc..... vous nous avez fait passer un super séjour qui restera marqué dans nos mémoires. Je ne manquerai pas de revenir vous voir.
Merci à tous pour votre gentillesse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Cher client de Paris,

toute l'équipe et moi meme, nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Olimpico pour votre séjour et comme base pour vos déplacements a Salerno et sur la cote Amalfitaine.

Nous sommes heureux d'avoir participé à rendre votre séjour agréable et dans l'attente de vous revoir, si vous etes de passage dans le sud de l'Italie.

Merci pour vos commentaires et toutes nos sincères salutations,
cordialement,

Directeur de l'hôtel

Avis publié : 10 mai 2013

Un hôtel qui mérite ses étoiles par la qualité de son personnel : jamais je n'ai eu un accueil aussi chaleureux.
Une chambre propre, manque seulement un peu de rangement pour 2.
C'est propre, la plage est à proximité, la piscine est agréable.
Un parking, un service de navette gratuit pour ceux qui n'ont pas de voiture.
le petit déjeuner est copieux : pour tous les goûts.
La carte du restaurant un bon rapport qualité prix.
Bref si vous voulez découvrir la côte Almafitaine c'est un bon endroit pour ça, on se sent en famille !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Cher Mme Mireille

A partir du mois de mai ,la plage privée en face de l'hôtel doublera la possibilité de se relaxer devant une mer Mediterranée au bleu légendaire. Avec le beau temps les petits déjeuners seront servis sur la terrasse. Toujours au soleil vous pouvez goûter la nouvelle carte du restaurant qui vient de sortir ! Pour votre prochain séjour n'oubliez pas de tester les nouveautés culinaires et de rencontrer notre nouveau Chef qui sera ravi de vous expliquer les atouts de sa cuisine. Merci.

Nous vous remercions pour vos éloges sur notre établissement et nous sommes ravis que la structure , la localisation et les équipements soient à votre gré
Nous avons apprecié également le commentaire sur notre personnel et nous avons partagé avec eux vos avis afin de continuer sur cette lancée et de maintenir constante cette notion de service.
Bonne continuation

Avis publié : 8 mai 2013

Séjour du 28 /04/3013 au 4 /05/13
Un très bel hôtel qui mérite bien ses étoiles. Chambre spacieuse, climatisée, très propre .Un accueil extrêmement chaleureux ,un personnel très disponible, toujours souriant: ne pas hésiter à leur demander les horaires de bateau ou de train.Une navette est à notre disposition pour nous amener soit au port soit à la gare de Salerno pour visiter la cote amalfitaine. Nous avons opté pour la demi pension : plats copieux et cuisine familiale :demi pension conseillée car ns sommes éloignés de salerno et cela fait du bien de se poser après de bonnes journées de marche! n'oublions pas la superbe piscine, les SUPERS cocktails de Davide !! Ns sommes très heureux de notre séjour et nous conseillons vivement cet hôtel: nous ,nous savons que nous y retournerons!! un remerciement tout particulier à PEPPINO, ANTONIO, PIETRO E DAVIDE . Sandra Yann Fiona et Chiara

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Bonjour Mms Sandra ,

Nous vous remercions pour ce commentaire très enthousiaste qui nous encourage à continuer dans notre démarche de qualité et de service. Le personnel sera encore plus motivé par ces éloges qui nous leur ferons parvenir.

Nous espérons que tous vos prochains séjours au Hotel Olimpico seront “Excellentissime" !

Très cordialement

Avis publié : 6 mars 2013

Super bel hôtel, extrêmement propre. Balcon pour voir la mer au loin. Navette gratuite pour se rendre à Salerno. J'ai trouvé que c'était pratique pour visiter la côté amalfitaine et Capri'. Mais si vous n'avez as de voiture allez ailleurs. C,est loin avec le train ou l'autobus. Nous avons reçu du bon service pour nos guider dans les excursions. Il y a peu d'activités ou de restos autour de l'hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher Client
Nous vous remercions pour vos appréciations sur l'hôtel, en effet notre positionnement géographique nous permet de visité Paestum, Capri, Pompei et la Cote Amalfitaine pour vous offrir un panorma unique et une détente totale. A partir du mois de mai ,la plage privée en face de l'hôtel doublera la possibilité de se relaxer devant une mer Mediterranée au bleu légendaire
Cordialement

Avis publié : 4 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour. Accueil chaleureux et très attentionné, cuisine délicieuse, buffet de petit-déjeuner très copieux. Les chambres sont bien agencées et très propres. La plage privée est très pratique, juste de l'autre côté de la rue, et très bien tenue. On y trouve toutes les commodités nécessaires : douches, toilettes, bar, chaises longues et parasol, baignade surveillée. On a également apprécié la grande piscine, le cadre est joli, jardin soigné, espace de jeux pour les enfants à proximité du restaurant extérieur et de la piscine. Nous recommandons vivement cet hôtel, à partir duquel on peut très facilement et rapidement rejoindre les sites d'intérêt de la région : Paestum, côte Amalfitaine, Véuve, Pompei, etc.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Bonjour

À 18,8 km
Hotel Cerere
Hotel Cerere
N° 1 sur 33 à Paestum

Vous connaissez Hotel Olimpico ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Olimpico

Adresse: Via Lago Trasimeno | South Coast of Salerno, 84098, Pontecagnano Faiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Pontecagnano Faiano
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Pontecagnano Faiano
Catégorie de prix : 53€ - 373€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Olimpico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olimpico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olimpico Salerno
Olimpico Salerno