“Tout pour plaire”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lens
“Tout pour plaire”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Avec sa situation parfaite au bord de la plage de sable privée, son personnel sympathique et chaleureux, sa cuisine soignée, ses infrastructures hôtelières de qualité, cet hôtel mérite sa réputation. Tout est réuni pour passer un séjour agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Monsieur Pascal.
Merci de parler à notre hôtel ici sur le site de Trip Advisor. Je suis très heureux de savoir qu'il a passé de belles journées ici à l'Hôtel Olimpico, Salerne et de visiter la côte amalfitaine à proximité, profiter de notre restaurant, la plage et la piscine.
salutations

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
BUXEUIL
Avis écrit le 18 juin 2014

Un hôtel de très bonne qualité où l'accueil est chaleureux et le personnel est très attentionné à tous les clients. Très bien situé bordure de mer , et au calme à quelques kilomètres de Salerno. Les chambres sont bien équipées avec terrasse et table et chaises. Rien n'a été oublié. Il n'y a qu'un mot : BRAVO .

Astuce pour la chambre : Vue de la chambre 205 - 2 terrasses
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Danivero8,

Nous vous remercions pour ce commentaire très enthousiaste qui nous encourage à continuer dans notre démarche de qualité et de service. Le personnel sera encore plus motivé par ces éloges qui nous leur ferons parvenir.

Nous espérons que tous vos prochains séjours au Hotel Olimpico seront "hors du commun" voir extraordinaires !

Très cordialement
Dijon, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Magnifique jardin fleuri, superbe piscine, chambre très propre et splendide vue mer, personnel parlant Français et d'une grande gentillesse, parking fermé la nuit.
Petit déjeuner très copieux et varié et frais et pour le diner, recommandation particulière pour les "pates aux vongoles"...un régal

Astuce pour la chambre : chambres coté mer donnent une vue magnifique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher M. Emmanuel
Nous vous remercions pour vos appréciations sur l'hôtel, en effet notre positionnement géographique nous permet de visité Paestum, Capri, Pompei et la Cote Amalfitaine pour vous offrir un panorma unique et une détente totale.

Avec le beau temps les petits déjeuners seront servis sur la terrasse. Toujours au soleil vous pouvez goûter la nouvelle carte du restaurant qui vient de sortir ! Pour votre prochain séjour n'oubliez pas de tester les nouveautés culinaires et de rencontrer notre nouveau Chef qui sera ravi de vous expliquer les atouts de sa cuisine.
Merci

Gaetano
Directeur
Avis écrit le 22 mai 2014

Très bon hotel dans cette région de Salerno,un personnel aimable et accueillant qui parle Français. La table est remarquable avec une demi pension en choix libre sur la carte , avec toujours du poisson frais de la pêche locale. Le chef fait beaucoup d'éfforts de présentation.
Six jours de pension aucun soucis de digestion.Chambres avec vue sur mer trés agrèables avec balcon,mer de l'autre côté de la route et plage privée.Belle piscine et beau jardin. Le plus, la navette gratuite qui vous conduit sur simple demande à la gare de Salerno ou Pontécagnano , ou au port pour les ballades vers la côte Amalfitaine. Bravo !!

Astuce pour la chambre : les chambres supèrieures sont vraiment belles avec vue sur mer, la 207 par exemple..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Donnat

A partir du mois de mai ,la plage privée en face de l'hôtel doublera la possibilité de se relaxer devant une mer Mediterranée au bleu légendaire Avec le beau temps les petits déjeuners seront servis sur la terrasse.

Toujours au soleil vous pouvez goûter la nouvelle carte du restaurant qui vient de sortir ! Pour votre prochain séjour n'oubliez pas de tester les nouveautés culinaires et de rencontrer notre nouveau Chef qui sera ravi de vous expliquer les atouts de sa cuisine. Merci.

Arrivederci!
G. Manager
Avis écrit le 20 avril 2014

Meilleur hôtel de la ville avec possibilité de chambre supérieure avec vue mer. Jardins, piscine, jacuzzi. Le restaurant de l'hôtel est très bon, choix variés et plats excellents tout ça pour un rapport qualité prix extra. L'été cet hôtel doit être vraiment très agréable….

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Mounsier Quatapeu
Nous vous remercions pour vos éloges sur notre établissement et nous sommes ravis que la structure , la localisation et les équipements soient à votre gré.
Nous avons apprecié également le commentaire sur notre personnel et nous avons partagé avec eux vos avis afin de continuer sur cette lancée et de maintenir constante cette notion de service.
Bonne continuation

G. Manager
Rezé, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Une seule nuit, gâchée par un temps exécrable. bon accueil (parle Français). chambre confortable. l'hôtel est en travaux. je pense que l'été ce doit être très agréable d'y séjourner. personnel sympathique et petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Très cordialement
Limoges, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Une semaine de farniente à l'hôtel avec la fête de la soirée du 15 Août exceptionnelle. l'équipe de l'hôtel a organisé une buffet de mille desserts somptueux avec des décorations très étudiées et une animation avec un groupe de chanteur. c'était formidable.
Sinon les chambres sont agréables bien que les matelas soient un peu mous, mais elles sont très propres. L'accueil est très agréable et la navette gratuite pour se déplacer est très pratique.
Le petit déjeuner est très copieux, varié et délicieux. (petites crépes...). Le personnel est aux petits soins pour que tout se passe pour le mieux pour chacun, dans la bonne humeur...
La piscine (agréable) ou le bord de mer avec transats privés (juste en face de l'hôtel), au choix.
La carte du restaurant est très riche avec des prix tout à fait raisonnables, on peut y manger une semaine sans avoir l'impression de refaire 2 fois la même chose.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pontecagnano Faiano ou ses environs
Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club
Oleandri Resort Paestum - Hotel ...
N° 5 sur 33 à Paestum
N° 1 sur 13 à Salerne
Mec Paestum Hotel
Mec Paestum Hotel
N° 3 sur 33 à Paestum

Vous connaissez Hotel Olimpico ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Olimpico

Établissement : Hotel Olimpico
Adresse: Via Lago Trasimeno | South Coast of Salerno, 84098, Pontecagnano Faiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Pontecagnano Faiano
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Pontecagnano Faiano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Olimpico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olimpico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olimpico Salerno
Olimpico Salerno