Hotel Olimpico
70 $US
Carosello Hotel(Pontecagnano Faiano)
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Isla Resort(Pontecagnano Faiano)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 203 résultats
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel du 2 au 9 juillet 2014
L'Hôtel Olimpico est situé à une dizaine de kilomètres de Salerne, avec une situation géographique parfaite, soit pour se projeter en escapade vers la côte amalfitaine, soit pour visiter les sites incontournables comme Pompéi ou aller plus vers le sud visiter le site de Paestum distant de 25 kilomètres.
L'hôtel est doté de tout le confort et le personnel est vraiment aux petits soins avec la clientèle aussi au petit déjeuner que sur la plage privée située juste en face ce qui est un bon point surtout en Italie où il est difficile de trouver un hôtel avec plage privée .
Encore donc bravo à toute l'équipe pour nous avoir fait passer une excellente semaine de vacances et un remerciement tout particulier à Laura de la réception.
Les personnes de la chambre 205

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Monsieur Nicolas
merci pour votre gentil commentaire sur notre hôtel.
Rendez-vous dans une prochaine occasion

Avis publié : 2 juillet 2014

Avec sa situation parfaite au bord de la plage de sable privée, son personnel sympathique et chaleureux, sa cuisine soignée, ses infrastructures hôtelières de qualité, cet hôtel mérite sa réputation. Tout est réuni pour passer un séjour agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Monsieur Pascal.
Merci de parler à notre hôtel ici sur le site de Trip Advisor. Je suis très heureux de savoir qu'il a passé de belles journées ici à l'Hôtel Olimpico, Salerne et de visiter la côte amalfitaine à proximité, profiter de notre restaurant, la plage et la piscine.
salutations

Avis publié : 18 juin 2014

Un hôtel de très bonne qualité où l'accueil est chaleureux et le personnel est très attentionné à tous les clients. Très bien situé bordure de mer , et au calme à quelques kilomètres de Salerno. Les chambres sont bien équipées avec terrasse et table et chaises. Rien n'a été oublié. Il n'y a qu'un mot : BRAVO .

Astuce pour la chambre : Vue de la chambre 205 - 2 terrasses
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Bonjour Danivero8,

Nous vous remercions pour ce commentaire très enthousiaste qui nous encourage à continuer dans notre démarche de qualité et de service. Le personnel sera encore plus motivé par ces éloges qui nous leur ferons parvenir.

Nous espérons que tous vos prochains séjours au Hotel Olimpico seront "hors du commun" voir extraordinaires !

Très cordialement

Avis publié : 14 juin 2014

Magnifique jardin fleuri, superbe piscine, chambre très propre et splendide vue mer, personnel parlant Français et d'une grande gentillesse, parking fermé la nuit.
Petit déjeuner très copieux et varié et frais et pour le diner, recommandation particulière pour les "pates aux vongoles"...un régal

Astuce pour la chambre : chambres coté mer donnent une vue magnifique
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher M. Emmanuel
Nous vous remercions pour vos appréciations sur l'hôtel, en effet notre positionnement géographique nous permet de visité Paestum, Capri, Pompei et la Cote Amalfitaine pour vous offrir un panorma unique et une détente totale.

Avec le beau temps les petits déjeuners seront servis sur la terrasse. Toujours au soleil vous pouvez goûter la nouvelle carte du restaurant qui vient de sortir ! Pour votre prochain séjour n'oubliez pas de tester les nouveautés culinaires et de rencontrer notre nouveau Chef qui sera ravi de vous expliquer les atouts de sa cuisine.
Merci

Gaetano
Directeur

Avis publié : 22 mai 2014

Très bon hotel dans cette région de Salerno,un personnel aimable et accueillant qui parle Français. La table est remarquable avec une demi pension en choix libre sur la carte , avec toujours du poisson frais de la pêche locale. Le chef fait beaucoup d'éfforts de présentation.
Six jours de pension aucun soucis de digestion.Chambres avec vue sur mer trés agrèables avec balcon,mer de l'autre côté de la route et plage privée.Belle piscine et beau jardin. Le plus, la navette gratuite qui vous conduit sur simple demande à la gare de Salerno ou Pontécagnano , ou au port pour les ballades vers la côte Amalfitaine. Bravo !!

Astuce pour la chambre : les chambres supèrieures sont vraiment belles avec vue sur mer, la 207 par exemple..
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Monsieur Donnat

A partir du mois de mai ,la plage privée en face de l'hôtel doublera la possibilité de se relaxer devant une mer Mediterranée au bleu légendaire Avec le beau temps les petits déjeuners seront servis sur la terrasse.

Toujours au soleil vous pouvez goûter la nouvelle carte du restaurant qui vient de sortir ! Pour votre prochain séjour n'oubliez pas de tester les nouveautés culinaires et de rencontrer notre nouveau Chef qui sera ravi de vous expliquer les atouts de sa cuisine. Merci.

Arrivederci!
G. Manager