“Sympathique” 3 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Montsablé

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lezoux.
Chateau de Montsablé
“Sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Joli petit château au centre d'un parc de 14 ha tout proche de la sortie d'autoroute à Lizoux.

Très bonne table d'hôte... Nous nous sommes régalés ! La dame est très sympathique, elle a pris le temps de nous raconter l'histoire du château... Et surtout de nous concocter des petits plats délicieux !!
Petit déjeuner copieux...!
Chambre très sympa... Seul petit bémol, notre sommier était un peu vieux, et même si les matelas sont neuf, on roule quand même sur son conjoint pendant la nuit... Et impossible de dormir sur le coté et sur le ventre...
La propriétaire nous dit que ce sera son prochain investissement gageons que ce sera fait lors de notre prochain passage...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné au château le temps d'une nuit pour un mariage et je vous déconseille vivement cet endroit.
En effet, même si le cadre est agréable et les tarifs très correct le point noir est l'acceuil!
La propriétaire est plus que désagréable voir aggréssive!Les autres points noirs sont l'ordeur de moisi dans les chambres, le petit déjeuner pas terrible(un croissant par personne,café horrible et toast froid) et la mauvaise qualité de la literie.

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
villeurbanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

après nous être enfoncés dans une forêt, nous sommes arrivés au château montsablé, là, nous y avons été fort gentiment accueilli par mme vincent et son yorkshire, cette dernière nous a fait visité le château, et nous avons pris possession de notre "chambre guersande", le soir nous nous somme prélassés dans le salon, avant d'aller nous coucher
le petit déjeuner que nous avions demandé pour 8 heures, était déjà prêt dans l'immense salle à manger d'époque, nous nous sommes régalés de jus d'orange, de viennoiserie, de pain grillé, beurre et confiture, pendant que la fille de mme vincent nous a conté l'histoire du château
un grand merci, nous y reviendrons!
danielle et michel gomez

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lezoux ou ses environs
Chateau De Codignat
Chateau De Codignat
N° 1 sur 1 à Bort-l'Etang
ELIOTEL
ELIOTEL
N° 1 sur 5 à Thiers
Chambres d'hôtes Manoir de la Manantie

Vous connaissez Chateau de Montsablé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montsablé

Établissement : Chateau de Montsablé
Adresse: route de Maringues, 63190 Lezoux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Lezoux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Lezoux